AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Réouverture du forum !

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont

Séréna de Beaumont
Nouvel oiseau
Pseudo : Alex
Célébrité : Annemieke Van Dam
Crédits : Frankfurter Rundschau

Situation matrimoniale : Mariée et mère

Sam 12 Jan - 1:54

Séréna "Seren" de Beaumont

Une personne est noble, peut importe sa classe social
Prénom(s) : Séréna Blanche Elisabeth Constance. ◆ Nom : de Beaumont. ◆ Surnom : Seulement par ses proches et amis "Seren". ◆ Date de naissance : 31 décembre 1640. ◆ Âge : 38 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Mariée & Mère. ◆ Métier : Aucun. ◆ Religion : Catholicisme. ◆ Groupe : Jupiter. ◆ Célébrité : Annemieke Van Dam. ◆ Crédits : Frankfurter Rundschau.
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Oui, je suis là pour que vous lisiez mon avenir. D'habitudes, je ne crois pas à ce genre de choses, la divination, les jeux de cartes, etc. Mais pourquoi ne pas essayer au moins une fois dans sa courte vie, n'est-ce pas Mme La Lune? Ah ah, je suis un peu sceptique, mais tout devrait bien aller !

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. Pour qui me prenez-vous ! Bien sûr, j'ai été prudente, ne voyait vu pas que je suis déguisé et pensez-vous que je serais assez folle pour ça. La prudence et la vigilance sont mes mots favoris depuis que j'ai mon enfant, une fille.

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Le prix ? Je ne vous payerai que quand vous aurez exécuté ma demande sinon je pars sur-le-champ ! Vous savez, je ne m'intéresse guère à vous, mais savoir ce que l'avenir pourrait me réserver ne serait pas mal. Et surtout depuis, que j'ai rencontré quelqu'un d'autres que mon mari.
Des bruits de pas, des respirations haletantes, deux personnes courent dans la neige. Un homme et une petite fille. Un frère et une sœur essayant d'échapper à des voleurs et autres bandits après que ceux-ci est assassiné leur parent. Des bruits de sabots et des hennissements de chevaux se firent entendre, ils accélérèrent leur course jusqu'à arriver devant un manoir semblant délabré et vieux. Cela ne les effraya guère et ils y entrèrent pour se cacher. Les voleurs & bandits n'osèrent pas y entrer, car la demeure donnait la chair de poule. Pendant ce temps, le frère et la soeur visitait cette demeure qui de l'intérieur était tout le contraire de l'extérieur. Comparé à celui-ci le hall était très bien entretenu, de même que pour le salon, les cuisines et les chambres. Ils étaient en train de regarder un tableau quand ils entendirent une voix. "Il s'agit de Charles II d'Espagne". La petite fille et l'homme se retournent pour voir un homme debout devant eux. De par sa tenue, il a l'air d'être un gentilhomme. Le frère d'abord méfiant demanda. "Qui êtes-vous, Monsieur?", l'homme arqua un sourire et se déplaça à côté d'eux. "Je suis Soren Angel Eden Charles de Bourgogne, comte de bourgogne. Et vous qui êtes-vous?", "Je suis Andréa Eden Morgan Geneviève de Provence, comte de Provence et voici ma sœur Séréna Blanche Elisabeth Constance de Provence, comtesse de Provence"., ils se rendirent dans un salon, plutôt luxueux avec beaucoup de tableau et quelques livres. À peine furent-ils entrés que la jeune fille se jeta sur les quelques livres qu'il y avait, elle en prit un sur la poésie et commença à la lire pendant que son frère et le comte de bourgogne discutait. Au bout, d'un moment elle finit par s'endormirent sans sont rendre compte. Son frère la regarda avec un sourire triste.
Pseudo : Alex. ◆ Âge : 14 ans. ◆ Trouvaille du forum : Je m'étais déjà inscrit une fois. ◆ Avis sur le forum : Il est magnifique. ◆ Le mot de la fin : Début de la fin. ◆ Rang souhaité : Marquise des anges.
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe

Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Sam 12 Jan - 8:33
Re bienvenue miss !

Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve!
Isabeau de Hurlauvent
le coeur esseulé
Pseudo : Kawaii Potato
Célébrité : Nick Slater
Crédits : Typocampe

Situation matrimoniale : Célibataire

Sam 12 Jan - 12:50
Bienvenue, toute jeune demoiselle ! :3

Curieuse de voir ce que donnera cette charmante dame ! Bon courage pour la suite :iheartu:
Séréna de Beaumont
Nouvel oiseau
Pseudo : Alex
Célébrité : Annemieke Van Dam
Crédits : Frankfurter Rundschau

Situation matrimoniale : Mariée et mère

Sam 12 Jan - 13:08
Merci! ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1