AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 (02/03) Les pigeonniers ou la bande à Gaston

Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(02/03) Les pigeonniers ou la bande à Gaston Qfuo

(02/03) Les pigeonniers ou la bande à Gaston Empty
Ven 11 Jan - 9:42

Pré-liens d'Anna Belle

Les pigeonniers ou la bande à Gaston

02/03 libres
PRÉSENTATION : Arnaqueurs, faussaires, maîtres dans l'art de la contre-façon, voleurs à leurs heures, la bande à Gaston, rebaptisée les pigeonniers - puisque leur gagne pain est clairement de trouver des pigeons assez idiots pour les croire - par Anna, n'est pas méchante pour deux louis mais tente de survivre de son mieux dans la jungle parisienne, leur plus grand crime étant bien sûr le faux et l'usage de faux. ◆ HISTOIRE : Voyous de la cour des miracles, Gaston et ses amis ont fait les quatre cent coups. Et on commencé leurs petites magouilles avant que La Reynie ne vienne mettre Paris à feu et à sang avec sa maudite chasse aux sorcières. Ensemble, les trois garçons ont surmonté ce qu'ils appellent "Le Drame", la mort du quatrième, Morgan, tué par la police pour avoir tenté de fuir lors d'une rafle, abattu d'un tir de mousquet. Mais cela ne les a pas arrêté, leur ami n'aurait certainement pas voulu qu'ils meurent de faim parce qu'il était mort et à défaut de pouvoir trouver un travail honnête, c'était toujours mieux que rien. ◆ ANNA BELLE : Anna a intégré la bande il y a quelques années de cela, après "Le Drame", et si elle en est la seule fille, cela ne semble pas la déranger, un rien garçon manqué elle est loin d'être celle qui a le moins de caractère. En charge de la production des faux documents notamment, elle est aussi celle qui veille à leur crédibilité aux yeux du public.

Gaston, le meneur

Gaston est l'aîné de la bande, ayant grandi dans la rue, il s'y est forgé une sacré réputation, notamment du côté de la gente féminine. Déterminé à survivre sans être très doué pour le vol ou autre acte criminel, sa force est clairement son esprit de logique et il ne tarda pas à entraîner ses trois amis à sa suite...

Proposition d’avatar : Alexander Dreymon.

Hercule, le prudent

Dans tout groupe d'amis, il y a celui qui craindra toujours le pire et prendra mille et unes précautions pour ne surtout pas courir le moindre risque. Ici, c'est Hercule, et c'est encore pire depuis la mort de Morgan puisqu'il est devenu surprotecteur sans être capable de vraiment se défendre lui-même en cas de problème, ce qui mène souvent à des situation comiques.

Proposition d’avatar : Luke Pasqualino

Jonas, la brute

Quand on a besoin d'intimider quelqu'un ou de se défendre d'une autre bande, c'est toujours pratique de connaître quelqu'un comme Jonas. Fort sans être une simple brute dénué de cervelle, Jonas aimerait toutefois bien qu'on lui donne un autre rôle que celui du méchant.

Proposition d’avatar : Alex Høgh Andersen.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle bande de nazes!
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)
» Salut bande de fou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le livre des faciès :: Pré-liens
-