AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RÉ-OUVERTURE DU FORUM !!! Soyez tous les bienvenus !

Nous sommes en avril 1672, la Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

Recherches de rp

Deus Ex Machina
Compte fondateur

Dim 8 Oct - 17:24

Recherche de RP

d'ombre et lumière
Envie de RP ? Viens donc toquer aux portes des nobles, squatter le coin d'un mendiant ou encore entrer dans un commerce ! A moins que tu n'aies des idées qui traînent et qui correspondent à l'univers ? Ce quartier est fait pour toi ! Tu pourras y exposer tes idées de RP ! Elles intéresseront peut être un de nos citoyens, quelque soit son statut social !

Poste donc ce formulaire à la suite de ce message pour partager tes intentions !

Code:
<b>◆ Nom et Prénom du personnage : </b>Répondre ici.
<b>◆ Nombre de personnes suggéré : </b>Répondre ici.
<b>◆ Idée de contexte : </b>Répondre ici.
<b>◆ Commentaire : </b>Répondre ici.
Alix de Saint-Aignan
la belle aux milles intrigues
Pseudo : Alix de Saint-Aignan
Célébrité : Nora Arnezeder
Crédits : Typocampe.

Situation matrimoniale : Célibataire

Lun 21 Mai - 20:19
◆ Nom et Prénom du personnage : Alix de Saint-Aignan.
◆ Nombre de personnes suggéré : Je tiens à faire un rp avec une autre personne.
◆ Idée de contexte : Une rencontre dans un salon, un commerce, une venelle,  un jardin ou un bal, soit pour obtenir de l'information ou faire connaissance afin de devenir ami...ou ennemi  Wink Peut-être un échange de service?  Une séduction mutuelle est aussi envisageable. :iheartu:
◆ Commentaire : Pour ceux qui me connaissent, c'est-à-dire Tristan et Violaine XD, je suis une joueuse très assidue et je m'adapte à tout et à chacun. Je suis aux études, mais je demeure toujours à jour dans mes Rps, qu'ils soient longs ou courts. Alors...je vous attends...

Je vous prie de me contacter en MP Very Happy
Hector de Lestrange
enfant d'apollon
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle Morvan
Célébrité : David Berry

Rang : Chevalier, un mot dénué de sens - couché sur le papier -, de Lestrange.
Métier : L'oisiveté nobiliaire laisse libre court à sa plume de poète.
Situation matrimoniale : Enchaîné à une femme par le lien sacré du mariage.

Mar 22 Mai - 14:20
Coucou miss, j'ai pas trop d'idée mais je t'envoie un MP on va voir si on trouve à s'arranger :foxhug:
Tristan du Mesnyl
la girouette
Pseudo : Toto
Célébrité : Aitor Luna
Crédits : Toto

Métier : Responsable des Jardins du Château
Situation matrimoniale : Célibataire

Mar 22 Mai - 19:52
Je confirme, Alix est une rôliste assidue, n'hésitez pas à la harceler Very Happy ! Elle a juste un gros défaut, dans tous les rp que nous avons fait ensemble, à trois, avec Violaine, elle a régulièrement vomi sur les bottes de mon loustic qui passait pourtant tout son temps à les astiquer Cool ! Et ça, je ne sais pas si je le lui pardonnerai un jour :facepalm: :mdr: !

En tout cas, dès que Violaine aura succombé à mon charme fou, ce qui ne devrait pas tarder car il y a peu d'individus de ma qualité, même à la cour du roi, on te fait signe, miss Pancake au sirop d'érable ! :rhum: :sourcil: :lalala:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1