AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nous sommes en avril 1672.
La Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

Event 1 : Les plaisirs de la fête.
Une fête somptueuse a lieu en ce moment à Versailles ! Il faudrait être fou pour manquer cela !

Questions concernant un pré-lien

Masha
Invité
Sam 22 Sep - 18:51
Salut tout le monde ! Tout d’abord, très joli fofo !! Un grand bravo pour le design qui est juste magnifique ! :love:

Maintenant, pour passer aux choses sérieuses, je m’intéresse à un des pré-liens de la famille de Lestrange, une des belle sœurs d’Hector pour être plus précise, celle mariée à Achille. Le nom que j’ai en tête maintenant c’est Marie Louise mais peut-être que ça changera avant que je m’inscrive. :cute:

Je voudrais tout d’abord demander si Typocampe a de quelconques attentes pour ce personnage ?

Aussi, concernant le premier mariage de son mari, l’âge des enfants est-il au choix ? Vivent-ils avec la famille de leur mère ? Avec une nourrice ou un truc du genre ?

J’envisage comme backstory pour le perso qu’elle soit la fille d’une riche famille de marchands, anoblie à un moment ou un autre durant leur histoire, devenant ainsi un parti envisageable pour un homme noble comme deuxième union. Après en débarquant à la cour, c'est un petit choc qu'elle vit, se retrouvant en terrain inconnu et ne connaissant pas grand monde.

Je pense aussi faire d’elle une amatrice de peinture et de portraits mais que son entourage voit ceci plutôt comme une perte de temps, trouvant qu'elle devrait surtout focus sur sa quête pour se trouver un mari convenable. Ceci pourrait peut-être être un point qui rapprocherait Marie Louise de son beau frère si elle vient à découvrir son penchant pour la poésie; ils pourraient s’adonner librement à la discussion de leurs passions respectives en compagnie de l’autre. :eyes:

Voilà, enfin, désolée pour le post un peu brouillon mais je voulais juste m'orienter un peu avant de rédiger la bio ^v^;;

En espérant vous rejoindre bientôt,
Masha
Hector de Lestrange
enfant d'apollon
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Augustina, Roland et Marion
Célébrité : David Berry
Crédits : Typocampe

Rang : Chevalier, un mot dénué de sens - couché sur le papier -, de Lestrange.
Métier : L'oisiveté nobiliaire laisse libre court à sa plume de poète.
Situation matrimoniale : Enchaîné à une femme par le lien sacré du mariage.

Dim 23 Sep - 20:45
Coucou miss !!

Merci pour tout tes compliments  :iheartu: Et je suis ravie que mon pré-lien te plaise ! :iheartu:

Désolée, week-end en famille et hop je disparais xDD

Pour le personnage, tu fais ce que tu veux tant que tu l'aimes et que tu aimes le jouer ! ^^

Pour les deux filles d'Achille, elles sont pas du tout dans la famille de leur mère non, ce sont des Lestrange Wink Mais du coup elles sont aux bons soin d'une nourrisse quoi qu'on attende sans doute d'elle qu'elle fasse office de figure maternelle ! ^^

Pour le lien avec Hector, je pense pas qu'elle découvre ses activités secondaires pour le moment même si c'est pas un secret au sein de la famille qu'il aime les arts par contre Wink

J'espère avoir répondu à tes questions ! Hâte de te voir parmi nous !
Masha
Invité
Mar 2 Oct - 12:07
Re-coucou !

Merci pour les réponses, je note tout ça ! Par contre, comme je viens de voir que l’intrigue se prépare à changer, je me demande si je ne devrais peut être pas attendre cette mise à jour avant de m’inscrire ? I love you
Augustine Delacour
poupée de porcelaine
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Roland et Marion
Célébrité : Gabriella Wilde

Rang : Marquise de Mainvillier bien que ce titre ne lui revient plus de droit
Situation matrimoniale : Veuve du héro de guerre Xavier Delacour après qu'il soit tombé au combat

Mar 2 Oct - 12:26
Coucou !

Nous avons effectivement bloqué le RP en attendant que la MàJ se fasse Wink

Tu peux toutefois t'inscrire, ainsi tu pourras donner ton avis et être tenue informée de ce qu'il se passe Wink

Enfin bien sur c'est sans obligation hein, toi qui vois Wink
Masha
Invité
Mar 2 Oct - 12:46
C’est noté ! Je m’inscrirais donc sûrement ce soir, à bientôt parmi vous !
Masha
Invité
Mar 2 Oct - 20:30
Salut,

Je rencontre un problème lors de l'inscription- j'ai reçu le mail pour activer le compte mais lorsque je clique dessus, ça me sort la page d'acceuil du forum. Embarassed Y a t'il une étape que j'ai zappé ou un truc du genre ?
Esmée "L'Égyptienne"
Nouvel oiseau
Pseudo : Antiva.
Multi-compte(s) : Guilhem/Diane
Célébrité : Clara Paget.

Métier : Ancienne cagou de la Cour des miracles, elle se cache pour éviter la pendaison qui lui est promise. Maîtresse d'activités illégales, elle vole au riche pour donner à son clan.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants dont un est aujourd'hui disparu.

Mar 2 Oct - 20:49
Bonsoir Masha (ou plutôt Marie-Louise :hihi: )

Je viens d'activer ton compte manuellement, tu peux donc te connecter :iheartu:
Marie-Louise de Lestrange
Nouvel oiseau
Pseudo : Masha
Célébrité : Alexandra Dowling
Crédits : Electra

Situation matrimoniale : Mariée à Achille de Lestrange.

Mar 2 Oct - 21:17
Aaah ! Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1