AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum en cours de refonte,
passez souvent nous voir pour découvrir surprises et nouveautés !

Aide à la création de votre personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Augustine Delacour
poupée de porcelaine
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Roland et Marion
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédits : Typocampe

Rang : Marquise de Mainvillier bien que ce titre ne lui revient plus de droit
Situation matrimoniale : Veuve du héro de guerre Xavier Delacour après qu'il soit tombé au combat

Sam 4 Aoû - 13:55
Je viens mettre mon grain de sel, désolée je déménageais je viens juste de vraiment pouvoir me plonger dans tes questions, heureusement, Olympe était là pour gérer :iheartu:

Pour les repoussoirs, la noblesse se mariant plus par intérêt que par attrait, je pense en effet que sous Louis XIV elles n'existaient pas encore ^^'

Sinon si je viens intervenir c'est pour te dire que je suis à la recherche d'une dame de compagnie/femme de chambre pour Tina (Augustine) ! ^^ Elles ont un lien aussi particulier que compliqué notamment ^^
En gros, à la mort de son mari, Tina est partie de Paris avec cette bonne dans une demeure en province. jusque là rien de trop compliqué. Les deux femmes y sont restées seules, ou presque, et la miss avec pour mission d'informer le beau-frère de Tina de sa bonne santé et compagnie - une sorte d'espionne un peu. Il faut savoir que Tina est handicapée, si elle parait en marchant, elle passe le plus clair de son temps en fauteuil. Et elle finit justement par tombée avec le dit fauteuil dans les escaliers, un accident qui se produit dans des circonstances troublantes suite auquel toutes deux reviennent enfin à Paris :3

Je n'ai pas trop d'exigence pour le personnage donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me le dire !

(Ah si ! Elle sait lire et écrire, chose rare pour une fille du peuple, un point que tu pourrais tout à fait exploiter.)

Voilà ! Des bisous :iheartu:
Hachi
Invité
Sam 4 Aoû - 16:52
C'est une idée intéressante, si tout va bien je vais créer mon personnage dans les semaines à venir !
Tina préfère une femme de chambre ou une dame de compagnie, ou les deux ...
Si tu as des idées d'avatar je suis preneuse je pense toujours à Adelaide Kane ou Sophie Skelton. J'irais lire la fiche de Tina. :green:
Hector de Lestrange
enfant d'apollon
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Augustina, Roland et Marion
Célébrité : David Berry
Crédits : Typocampe

Rang : Chevalier, un mot dénué de sens - couché sur le papier -, de Lestrange.
Métier : L'oisiveté nobiliaire laisse libre court à sa plume de poète.
Situation matrimoniale : Enchaîné à une femme par le lien sacré du mariage.

Sam 4 Aoû - 22:24
Ce serait une femme de chambre qui serait progressivement devenue sa dame de compagnie je pense ^^' a voir maintenant qu'elles sont de retour à Paris si Tina osera l'arborer comme telle :3

Pour les avatars, j'avoue ne pas être une très grande partisane d'Adélaide Kane qui de plus fait sans doute un peu trop princesse pour le rôle ^^'
Pour Sophie Skelton, elle est magnifique mais on la voit pas trop en costume ^^'

Après, j'avoue que je vois bien Eleanor Tomlinson pour le rôle, j'adore le lien de Caroline et Demelza dans Poldark
Gif:

Sinon en vrai, prends surtout un avatar qui te plait à toi :lick:

Pour la fiche de Tina je crois qu'elle est pas très bien au fait mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à demander ^^

:iheartu:

EDIT : JE suis sur la CB si tu veux Wink
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2