Âge : 24 ans Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité. Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.
Sam 16 Juin - 14:25
Je vais devoir patienter minimum jusqu'au 29 juin, maximum jusqu'au 2 juillet xD Quand que je meurs ? xDD
Merci à tous les deux en tous cas !
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 10:13
Je viens de tilter que ma soutenance est dans 5 jours - et que je n'ai toujours rien préparé
Âge : 20 ans Rang : Comterre d'Harcourt-Elbeuf Métier : Dame de compagne de Sa Majesté la reine Situation matrimoniale : Fiancée à Armand de Saint-Phalle
Jeu 28 Juin - 10:28
Je ferai la veille pour le lendemain, comme toujours. L'adrénaline est mon alliée
Âge : 24 ans Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité. Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.
Jeu 28 Juin - 10:51
Courage ma belle ! Tu vas gérer !
Je t'envoie des licorne pour te porter chance, désolée j'ai pas de criquet porte bonheur sous la main xD
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 14:15
Ouin...ma comparaison du poème parfait avec le chant du cygne est raté (Rp avec Hector)...je croyais que c'était plus harmonieux.... Démonstration?
Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.
Ven 29 Juin - 14:27
Désolée j'y suis pas sensible mais en soit on comprenait bien ce que tu voulais dire t'inquiètes pas ! XD Hector est une biatch xD
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 14:29
Haha il est tellement bitch que je le trouve hilarant! XD XD
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 8:54
Hello hello !!
Je reviens après une petite absence, j'ai déménagé dans un nouvel appartement et j'ai participé à un événement de Danse Historique ce week end au Palais du Tau à Reims ! J'étais avec des amis de l'association où je danse, on a fait un grand bal en crinoline et des démonstration de danse, j'ai valsé devant tout le monde, le gros traaaaac ! Mais me voilà enfin reviendue **
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 8:59
C'est super de te revoir, mais maintenant on veut aussi les photos !