| Mar 22 Mai - 21:21 | | C'est moi-même, pour vous servir Tristan ? |
|
  | Mar 22 Mai - 22:18 | | Oh...mon cher Guilhem, je tiens à ce que vous me serviez à bien des façons... ohoh! Je suis la seule connectée, j'ai l'embarras du choix...je dirais...Hector! |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | Mer 23 Mai - 7:14 | | Qui se couche tôt se lèvera tôt ! Bien vu ma chère Alix !
Gui ? |
|
  | Mer 23 Mai - 11:06 | | Non c'est pas Gui, il est chez le barbier ! Hector ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | |
  | Mer 23 Mai - 11:31 | | Non, le barbier n'a pas terminé ! Diane ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | Mer 23 Mai - 11:34 | | M'en fou j'veux Gui ! xDD
Toujours moi, pas trop déçu ?
Gui ? *obstiné* |
|
  | Mer 23 Mai - 12:41 | | - Hector de Lestrange a écrit:
Toujours moi, pas trop déçu ?
Gui ? *obstiné*
Un peu déçu quand même, je l'avoue  ! Violaine ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | Mer 23 Mai - 13:08 | | Nos ship ont décidé de nous contrarier xD
Gui ? |
|
  | Mer 23 Mai - 15:59 | | Il n'y a pas de Gui au numéro que vous avez composé ! Léo ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | Jeu 24 Mai - 9:34 | | Elle est occupée à coudre la tenue que je lui ai demandé, navré ^^
Tristan ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 10:04 | | Et non ! Ce n'est que moi ! Tristan flâne dans les jardins !
Hector ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 10:25 | | Non non, Hector essaie sa nouvelle redingote ! Guigui ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | |
  | Jeu 24 Mai - 18:32 | | Rhooo, tu as encore gagné, c'est de la sorcellerie ! Violaine ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 18:46 | | C'est moi ! Hector ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 19:22 | | Et non, ce n'est que moi, mon nénuphar  ! Alix ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 19:59 | | Éhé non non non ! Violaine ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 20:41 | | Gagné Anne ! Guilhem ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 20:46 | | Noooon c'est encore moi ! Tristan ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 20:52 | | Pour vous servir, belle enfant ! Rillette ? |
|
 Louise du Mirail
  | Jeu 24 Mai - 21:56 | | yessss ! Violaine ? |
|
 Louise du Mirail
rouge colombe Pseudo : Typocampe Célébrité : Jessica Clark Crédits : Typocampe Messages : 641 Âge : 24 ans. Rang : Comtesse du Mirail. Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris. Situation matrimoniale : Veuve.   | Jeu 24 Mai - 21:58 | | Hélas non mademoiselle, ce n'est que moi ^^
Anne ? |
|
  | Jeu 24 Mai - 22:00 | | Toujouuurs présente ! du coup Hector ? |
|
 | |