AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RÉ-OUVERTURE DU FORUM !!! Soyez tous les bienvenus !

Nous sommes en avril 1672, la Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

Staff

Deus Ex Machina
Compte fondateur

Dim 6 Mai - 14:20

Staff

d'ombre et lumière
Derrière le compte administrateur Deus Ex Machina, se trouve quatre drôles de dames présentes et à l'écoute. Mais parce que, aussi formidables que nous soyons, nous sommes aussi humaines, apprenez à nous connaître un peu mieux, nous ne vous mangerons pas (du moins, on essaiera).

Typocampe - Fondatrice

Gabrielle Morvan.
Chloé, 23 ans, les dents de sagesse en moins. Ça résume bien non ?
Actuellement en deuxième et dernière année de BTS Communication et Industris Graphiques, les examens approchent à grands pas, de même que la fin des études ! Mais je reste toute à votre disposition en cas de questions ou même d'envie de papoter !
Floodeuse au grand coeur, Rpgiste chevronnée, sachez que je vous aime tous !

Antiva - Administratrice

Guilhem de Gassion.
Bonjour à toi, petit curieux !
Et bien moi c'est Anastasia, vingt-deux ans, étudiante en master d'archéologie et future exploratrice de la culture millénaire gréco-romaine. Comme tu peux t'en douter, je suis une passionnée d'histoire - dont de l'époque moderne ! Sinon, il est évident que l'écriture est une de mes passions, mais j'aime aussi lire (pleins de choses) et regarder des films ainsi que des séries (Westworld ; GoT ; Rome ; etc.). Je suis là quasiment tous les jours, même si mes études ne me permettent pas de RP comme je le voudrais.
Alors n'hésites pas à me contacter/me harceler si tu as des questions, car je me ferai un grand plaisir d'y répondre !

Queen Sigyn - Administratrice

Henriette de Dreux.
Blablabla

Bad Seed - Administratrice

Alexandre du Vernay.
Hola ! Moi c'est Lise, 21 balais bien que peu douée pour le ménage. Je suis en master de psycho mais à part analyser tout le monde et prier Freud, j'occupe mon temps libre avec la musique mais aussi le cinéma et il m'arrive de prétendre savoir gribouiller. Pour m'invoquer, répétez "David Bowie" trois fois devant un miroir et la légende raconte que j'apparaîtrai pour vous chanter (faux) tout son répertoire. Comme mes petits camarades, n'hésitez pas à me contacter pour toute question, ma boîte à MPs est grande ouverte !
Page 1 sur 1