AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RÉ-OUVERTURE DU FORUM !!! Soyez tous les bienvenus !

Nous sommes en avril 1672, la Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

 Groupes

avatar
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Messages : 103

Dim 8 Oct - 16:52

Groupes

à la cour des miracles

Nobles

Sur l'échelle sociale, les nobles n'ont à envier que la royauté. Ils ont le titre, la naissance, les terres, etc... En clair, tous les privilèges. Pourtant, ça ne les empêche pas de toujours envier leurs voisins et de guetter le moyen de s'élever au-delà de leurs pairs, n'hésitant pas pour cela à user de la ruse et de la vilénie ; mais toujours sous le couvert du plus hypocrite des sourires et de l'apparence la plus irréprochable.
Pour plus de renseignements sur ce groupe, vous pouvez lire l'annexe des cygnes.

Soldats

Afin de protéger le bon peuple de Paris de l'ambition des puissants et des méfaits des mauvaises gens, il y a des hommes de valeurs qui veillent sur chaque sujet du roi et au respect de la justice et de l'équité dans les rues parisiennes. Pourtant les beaux uniformes qu'ils arborent cachent parfois un cœur bien plus noir que celui de ces malfrats qu'ils poursuivent sans relâche.
Pour plus de renseignements sur ce groupe, vous pouvez lire l'annexe des faucons.

Roturiers

Les gens de la roture représentent la part majoritaire du peuple du Royaume de France. Il s'agit des honnêtes travailleurs : artisans, commerçants ou paysans ; de ces gens qui vivent de leur labeur en toute légalité. Parmi eux on trouve de riches bourgeois désireux de s'élever au rang de la noblesse mais aussi de malheureux bougres vivant d'un salaire de misère.
Pour plus de renseignement sur ce groupe, vous pouvez lire l'annexe des moineaux.

Miraculés

Aux regards de tous, ils sont de miséreux pauvres bougres bannis de la société et qui tentent de survivre de la petite pièce que l'on vient à leur tendre. Mais juste sous le nez des badauds, ils se font un festin de ce qu'ils ont dérobé. Tapis dans l'ombre, la main leste et l’œil alerte, ils sont de ceux dont il faut se méfier si l'on tient à sa bourse ou même à sa vie.
Pour plus de renseignement sur ce groupe, vous pouvez lire l'annexe des hiboux.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2
-