AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nous sommes en avril 1672.
La Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

Event 1 : Les plaisirs de la fête.
Une fête somptueuse a lieu en ce moment à Versailles ! Il faudrait être fou pour manquer cela !

 Règlement

avatar
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Messages : 119
Points : 15

Dim 8 Oct - 16:51

Règlement

à la cour des miracles
Même au royaume des voleurs, il y a des règles, des lois à respecter. Il est inutile de vous rappeler, du moins c'est notre avis, de vous respecter les uns les autres et de bien faire la différence entre irp et irl quand vous tenez des propos discriminants à l'encontre d'un personnage car les propos racistes, homophobes et tout ça sont interdits en dehors du rp. De même, vous savez tous que le forum est l’œuvre du staff et que le plagiat de ce travail acharné est formellement interdit. Nous ne vous embêterons donc pas avec tout ceci dans ce règlement. Nous nous concentrerons sur l'essentiel.


A- Votre compte

01. Lors de votre inscription, vous devrez rentrer un pseudo, ce pseudo, c'est l'identité de votre personnage, et même si il vient des bas fonds, il devra être composé d'un prénom et d'un nom ou, à défaut d'un nom, d'une appellation. Si votre personnage est de la noblesse, son nom aura une particule "de Constantinople" par exemple, merci de ne pas mettre de majuscule au "de".
02. Votre avatar, pour sa part, devra mesurer 200*320px, être réel et de préférence, être en costume "d'époque". Par époque nous entendons datant de la période Moyen-Âge/Renaissance de préférence.
03. A compter de votre inscription, vous disposerez de deux semaines pour poster une fiche complète. Ne vous inquiétez pas, si ce délai ne vous est pas suffisant, nous vous en accorderons un supplémentaire sur simple demande de votre part.
04. Si vous souhaitez créer un compte supplémentaire, il suffira d'en faire la demande par mp au staff en faisant montre de votre activité sur le forum.

B- Jeu

01. Si vous n'aurez pas besoin d'être validé pour accéder à la partie hors-rp, le flood, vous ne pourrez pas rp avant que votre fiche de présentation n'ait été validée par un membre du staff.
02. En rp, nous vous demanderons un minimum de 300 mots en dehors des intrigues où, là, nous vous imposerons un maximum de mots à ne pas dépasser pour faciliter la fluidité de l'événement.
03. Vous aurez aussi la possibilité de faire trois sujets rp courts (moins de 300 mots) par an afin de ne pas trop ralentir votre activité rp lors de vos examens, par exemple.
04. Dans le cadre du rp, il vous sera demandé un français correct, merci de limiter vos fautes et surtout les abréviations sms.
05. On vous demandera sur le forum de poster un minimum de 2 rp par mois ce qui est le rythme minimum de tout bon rpgiste. Aussi, si vous venez à avoir une absence excédant une semaine, nous vous demanderons de la préciser par obligation.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2
-