AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nous sommes en avril 1672.
La Cour est actuellement installée à Saint-Germain-en-Laye.

Event 1 : Les plaisirs de la fête.
Une fête somptueuse a lieu en ce moment à Versailles ! Il faudrait être fou pour manquer cela !

 Dario "Le Rouge"

avatar
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 1:50

Dario "Le Rouge"

“On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.”
Prénom(s) : Dario. ◆ Nom : Le Rouge, surnom hérité en raison de sa cruauté et de ses méthodes d'assassinat, particulièrement sanglantes. ◆ Date de naissance : 1633. ◆ Age : Trente-quatre ans. ◆ Origines : Bohémien, né aux portes de Paris dans le clan familial. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bien qu'il ai goûté l’homosexualité dans les galères avec les passe-gavette. ◆ Situation matrimoniale : Libre. ◆ Métier : Ancien pirate, assassin, chef de sa propre bande de bohémiens. ◆ Religion : Il y a longtemps qu'il ne croit plus en grand chose. ◆ Groupe : Les Miraculés. ◆ Célébrité : Michiel Huisman. ◆ Crédits : Coatlicue & Tumblr.
◆ Né dans une famille de bohémiens installés à Paris depuis quelques générations, Dario est l’aîné des enfants du chef de clan.
◆ Durant son enfance, il doit affronter l’infamie que lui impose ce statut de bohémien et vagabond. Le harcèlement des troupes du Prévot de Paris le conforte dans sa méfiance envers les autorités. Au-delà de cela, il aide son père dans l’élevage de leurs chevaux.
◆ Lors de l’arrestation de la famille en 1648, il ne fait pas parti de ceux qui parviennent à s’enfuir. Embarqué avec son père et un autre de ses frères, il se retrouve condamné aux Galères pour vagabondage. Il a alors 15 ans.
◆ Ses cinq années en mer sont particulièrement difficiles, et alimente sa rage envers le pouvoir royal. C’est par chance qu’il parvient à s’échapper, lorsqu’une attaque de pirate renverse le commandement du navire et emporte une partie des galériens avec eux.
◆ Parvenant à faire ses preuves, il devient pirate quelques années avant de se décider à retourner à Paris.
◆ Lorsqu’il revient à Paris, il n’a plus rien du jeune bohémien insouciant, c’est un homme dur, en colère, cruel. Il ne laissera personne lui prendre cette liberté si chèrement acquise.
◆ Membre de la cour des miracles, il est l’un des opposants les plus farouche d’Esmée, et souhaite la conduire à sa perte.
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 2:02

Ceux et Celles

Des souvenirs de son enfance à Paris / Des gallériens avec qui il aurait ramé / Des pirates croisés en mer / Des femmes rencontrées ici et oubliées là / Des membres de sa bande

Esmée

Esmée est sa petite sœur, sa cadette, celle qui a repris la tête de la famille suite à sa destruction. Si – lorsqu’ils étaient enfants – il tempérait son caractère impétueux, elle n’est désormais plus une petite fille et gère sa propre bande d’une main de fer. Cependant, elle a oublié la promesse fait à leur père, celle de venger les membres de sa famille contraint à l’exil et à l’esclavage. Alors il est revenu, à fonder sa propre bande de malfrats, et compte bien faire tomber sa sœur du piédestal sur lequel elle est placée depuis près de dix ans. De son côté, Esmée ne comprend pas cette haine qui l’anime, mais elle ne le laissera pas faire et s’oppose violemment à lui lors des réunions des lieutenants de la Cour des Miracles.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Liens
-