AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Du brandy et des dés ◆ w/ Adam

avatar
Philippe de Mecquenem
Cygne
Pseudo : Shark.
Célébrité : François Arnaud.
Crédits : Tumblr.
Messages : 26

Âge : Trente ans.
Rang : Noble.
Métier : Comte de Mecquenem & exploitant d'une mine d'or.
Situation matrimoniale : Marié.



Jeu 28 Déc - 17:29

Du brandy et des dés

Philippe & Adam
La journée avait été longue et particulièrement ennuyante.

À présent il était passé vingt heure, le soleil longtemps couché et les rues de la ville illuminées presque uniquement de la lueur de quelques chandelles. La lune était caché derrière un épais masque de nuages, et le froid de l’hiver presque glacial. À l’extérieur, pas grand monde. Quelques passants emmitouflés d’épais manteaux de laine ou de fourrure qui s’empressaient de se rendre à destination.

Philippe avait quitté le confort de sa demeure pour changer d’air. Il avait passé la journée enfermé et le froid et l’heure tardive n’étaient en aucun cas des facteurs qui l’auraient clos chez lui. Après avoir englouti une bonne soupe chaude dans une taverne qu’il affectionnait particulièrement, il s’était laissé guider par ses propres pas sur la rive gauche. Rapidement il se retrouva devant une grande bâtisse à l’allure feutrée, aux grandes fenêtres drapées de velours écarlate. Si on ne pouvait voir ce qui se tramait à l’intérieur, de l’extérieur on pouvait à tout le monde y décerner une certaine agitation. Entre les rires, les discussions et les gémissements, le brouhaha des voix s’entremêlait pour créer une atmosphère invitante. Si on y était jamais entré, posté devant la porte on n’avait envie que de la pousser pour découvrir son monde intérieur.

Mais Philippe n’était pas à ses premiers soirs ici, loin de là. Le bordel le plus réputé de Paris était à coup sûr un endroit qu’il affectionnait d’une quelconque façon. Et le fait qu’il soit à présent marié n’avait aucunement changé ses habitudes. Oh Sophie était belle, et lorsqu’il la déshabillait pour glisser ses doigts sur sa peau douce il n’avait d’yeux que pour elle, mais elle ne se comparait pas aux filles de chez Sophie. Douce coïncidence, que sa femme porte le même nom que la maison close la plus célèbre de la capitale… ‘’Je vais voir Sophie’’ qu’il pouvait s’exclamait, et tous n’y aurait vu que du feu. La luxure présent ici était bien différent de ce que le lit conjugale pouvait procurer. Oh certes, l’affection et les caresses des filles était directement liés aux pièces qu’il dépensait, et il le savait très bien, mais se laisser l’oublier et s’enivrer pleinement de ces sensations était si agréable !

Pourtant ce soir il était las. Quand il entra et balaya du regard les filles qui se promenaient dans la grande pièce, aucune ne le tentait réellement. Il était de ces jours ou il avait plus besoin de réelle compagnie que de soupirs et mots doux. Et puis son regard s’arrêta sur Adam, et l’esquisse d’un sourire étira ses lèvres. « Adam ! » qu’il s’exclama en s’approchant du jeune propriétaire de l’établissement.
Il avait toujours affectionné le jeune homme, bien qu’on ne pouvait aucunement dire qu’ils soient amis. Leur relation commençait et se terminait ici, au sein de l’établissement. Mais en tant que client plus ou moins réguler, Philippe s’était doucement mis à jaser au rouquin, et il arrivait que parfois, aux petites heures, il eut quitté la bâtisse sans même s’être isolé avec aucune demoiselle. De nombreux verres de brandy, et des discussions qui s’éternisaient.

« As-tu quelques instants ce soir? J’ai une proposition. »

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figues farcies au mascarpone...
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Adam Hashburton (Gryffondor)
» CBS
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Paris capitaleParis capitale
 :: Outre-Petit-Pont :: La Maison Sophie
-