AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lyseron Laforge ◆ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.

Lyseron Laforge
Nouvel oiseau
Pseudo : dakini ou poison ivy
Célébrité : noémie schmidt
Crédits : dakini (avatar)

Métier : prostituée
Situation matrimoniale : esseulée

Mar 26 Déc - 20:33

Lyseron Laforge

“Persephone ate the seeds because on land she was a flower but over death she was a queen”
Prénom(s) : Dans le registre de l’église où elle fut baptisée, elle porte le prénom de Lyseron. ◆ Nom : Toujours dans le même registre il est écrit Laforge. Il s’agit du nom de son géniteur, plus connu sous le nom de père Augustin. ◆ Surnom : Depuis son arrivée à la capitale elle est appelée Fleur de Lys. ◆ Date de naissance : elle a été baptisée le 1er septembre 1643, on peut donc supposer qu’elle est née quelques semaines avant mais la date exacte est inconnue. ◆ Âge : la fraîcheur de la double décennie qui pourtant déjà commence à faner, 24 années . ◆ Orientation sexuelle : pourvu qu’ils soient beaux et tendres, pourvu qu’elles soient douces et graciles. ◆ Situation matrimoniale : dame de personne, fille de tous ceux qui pourront payer. ◆ Métier : résidente à la maison Sophie. ◆ Religion : elle est d’obédience romaine. ◆ Groupe : miraculés. ◆ Célébrité : Noémie Schmidt. ◆ Crédits : dakini (avatar) mozarlin (gifs).
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit !
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : dakini ou poison ivy. ◆ Âge : on ne demande pas son âge à une dame ! ◆ Trouvaille du forum : je suivais le projet sur bazzart puis un certain corse est venu me glisser le lien  ◆ Avis sur le forum : il est bien beau. ◆ Le mot de la fin : fin.
Louise Cordier
Nouvel oiseau
Pseudo : Antiva.
Multi-compte(s) : Esmée l'Egyptienne.
Célébrité : Hayley Atwell.
Crédits : Aslaug.

Rang : Elle fait partie des simples gens, vivant dans un petit bouge chauffé et aménagé assez confortablement malgré ses maigres moyens.
Métier : Sage-femme et rebouteuse, elle fournit également des herbes à celles voulant se débarrasser d'une grossesse non-désirée.
Situation matrimoniale : Veuve, la jeune femme est libre de toute contrainte maritale.

Mar 26 Déc - 23:12
Bienvenue par ici ma toute belle :eyes:
J'ai vraiment hâte de voir cette fiche, et ce que tu vas faire de la demoiselle !

En tout cas, si tu as besoin, n'hésites pas :iheartu:
Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Mar 26 Déc - 23:42
:huhu: merci
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Henriette de Dreux
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © fassylover (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Mer 27 Déc - 6:39
Bienvenue parmi nous ma toute belle :cil: Déjà GOSH ce FUCKING choix d'avatar :olala: :olala: :olala:
Mais alors en plus le perso + le pseudo + les citations... OK je t'épouse quand tu veux Wink :what: :eyes: Arrow

En te souhaitant une rédaction inspirée et évidemment je viendrai réclamer un lien le moment venu :chlo:

Cygne
Pseudo : Manondesources
Célébrité : Anna Brewster
Crédits : Coatlicue & Bad Seed

Rang : Noble
Métier : Ecrivaine anonyme de deux livres
Situation matrimoniale : Fiancée à Alexandre du Vernay

 La curiosité éveille le désir, et le désir embellit toujours son objet. 

Mer 27 Déc - 11:25
Bienvenue à toi parmi nous !

Ton choix d'avatar...rien à redire!
Il nous faudra un lien si tu acceptes :eyes: :eyes: :eyes:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Une femme, un rang, des idées. Devinez-vous celle qui se cache derrière ce sourire ravageur et ces bijoux hors de prix ? L'apparence peut être trompeuse et les mystères valent parfois le coup d'être résolus.
Adam Beaucieux
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Manon et Victoire
Célébrité : Sam Heughan
Crédits : Hippocampe

Rang : Moins que rien
Métier : Proxénète
Situation matrimoniale : Amant

Mer 27 Déc - 14:35
Bienvenue ma jolie ! :chlo:

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Sophie de Mecquenem
Cygne
Pseudo : Ellina.
Célébrité : Maddison Jaizani
Crédits : fassophy

Situation matrimoniale : Fraîchement mariée.

Mer 27 Déc - 15:55
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur le forum !

L'équipe de Versailles sera bientôt au complet, haha.
Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Jeu 28 Déc - 10:24
Merci vos petits mots sont adorables.
Léopoldine >> c'est quand tu veux
Elisabeth >> bien sûr que j'accepte
Sophie >> j'espère que le prochain à nous rejoindre sera le chevalier parce qu'il est trop beau *out*
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : rastamachine & BEYLIN

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Jeu 28 Déc - 10:28
Officiellement bienvenue! Cette fiche s'annonce prometteuse! Je vais chercher le popcorn Very Happy

Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Jeu 28 Déc - 10:35
Merci belle d'Orient, j'espère ne pas vous décevoir. Et je te remercie aussi pour tes compliments sur mes avatars ça me fait très plaisir.
Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Ven 29 Déc - 11:38
10 ans après !!!

Bienvenue ! Une nouvelle résidente de la maison trop chouette !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Ven 29 Déc - 17:21
Merci partenaire
Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Jeu 11 Jan - 6:37
Pardon pour le double post mais je voudrais demander un délai pour ma fiche c'est possible ?
Adam Beaucieux
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Manon et Victoire
Célébrité : Sam Heughan
Crédits : Hippocampe

Rang : Moins que rien
Métier : Proxénète
Situation matrimoniale : Amant

Ven 12 Jan - 8:15
Tout à fait possible oui ma belle :chlo:

Pas de stress ! Très bonne rédaction !
Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Mer 17 Jan - 17:38
Breaking news : j'en suis au moment où Lyseron quitte le couvent
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Antiva.
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Hier à 19:44
Yeah !
Ne te presses pas, on t'attends ma toute belle :cil:

Lyseron Laforge
Nouvel oiseau

Hier à 21:34
C'est gentil ! Mais je suis pressée xD j'ai envie de jouer