AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bella - la vie et la mort

Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou
Pseudo : Elynore
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédits : Aslaug

Rang : fille du peuple de Paris
Métier : guérisseuse, empoisonneuse
Situation matrimoniale : célibataire

Sam 2 Déc - 20:04

Belladone "L'Empoisonneuse"

citation
Prénom(s) : Belladone ◆ Nom : aucun ◆ Surnom : Bella ou l'Empoisonneuse ◆ Date de naissance : mars  1651. Le jour précis, elle ne sait pas et honnêtement, elle s'en moque bien. A quoi bon savoir le jour de sa naissance ? ◆ Age : 16 ans ◆ Origines : Françaises ◆ Orientation sexuelle : a jeune femme ne sait pas elle-même. Certains hommes sont charmants mais la beauté de certaines femmes est enivrante. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire jusqu'à preuve du contraire ou consentement de son père. Digo n'est pas prêt de donner sa fille chéri à un homme. ◆ Métier : Dans le clan gitan de son père, elle est guérisseuse, un art qu'elle a appris au côté de sa mère. Parfois, elle s'improvise empoisonneuse. ◆ Religion : Elle n'en a pas, sa seule religion est de vivre au jour le jour ou plus exactement de survivre. Mais elle prie parfois Marie, figure de féminité et de sacrifice par excellence. ◆ Groupe : Les Miraculés ◆ Célébrité : Hailee Steinfield
Belladone est la fille de Diego le Traqueur.
Elle a deux frères, Enzo et Diego. Elle est la guérisseuse du groupe de gitans de son père depuis que sa mère est morte, assassiné par les hommes du roi. Elle est très amie avec Lyanna Montfaucon , la petite souris de Paris. Belladone est une jeune fille avec un fort caractère. Elle est à la fois rêveuse et très terre à terre.
Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Sam 2 Déc - 20:06

Les fiancées de Paris

citation
La petite introduction où vous parlerez des liens que vous recherchez dans cette partie de vos liens.

Lyanna Montfaucon

La petite souris de Pars, Belladone l'a connu comme ça, dans la rue. Mais elle s'est vite prise d'affection pour son aînée. En plus de cela, Lyanna est une femme bien plus  douée qu'elle dans l'art de voler alors forcément, Bella trouve bien utile de la connaître. Et puis Bella lui est aussi bien utile puisqu'elle confectionne des potions notamment en terme de contraception.Et puis, Bella trouve très charmante la petite souris de Paris même si elle ne va pas lui dire comme ça. Pour l'heure, elle la considère comme une soeur.

Da-Xia Lee

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Henriette de Dreux

Henriette de Dreux, la belle et charismatique Comtesse de Dreux. Bellaone l'a rencontré parfaitement par hasard. Mais si la première fois le destin en avait décidé ainsi, les autres rencontres étaient bien voulu par les deux femmes. Henriette est noble et cela attire la demoiselle. Quant à la comtesse elle voit en la petite fleur des champs une personne capable de l'approvisionner en après tout ce qu'elle désirerait.Finalement les bons comptes font les bons amis du moins en apparence.
Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Sam 2 Déc - 20:06

Les ombres parisiennes

citation
La petite introduction où vous parlerez des liens que vous recherchez dans cette partie de vos liens.

Diego le "Traqueur"

Diego est le père de Belladone. La petite guérisseuse et empoisonneuse à ses heures perdues adore son père plus que tout. Elle est prête à tout pour aider son géniteur. Belladone sait bien que son père n'est pas près de lâcher sa main au premier venu et dans un sens, cela touche l'adolescente. Mais Belladone sait bien qu'un jour, elle devra sûrment tenir tête à son père, le jour où son coeur battera plus fort qu'avant.

Philippe de Mecquemen

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : rastamachine & SIAL

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Sam 2 Déc - 20:17
Moi Very Happy

Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.(sex and the city ;  Michal Patrick King)
Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Jeu 14 Déc - 13:11
Je t'ai pas oublié heinn mais je cherche une idée tu en avais une ?
Da-Xia Lee
Hibou

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.

Jeu 14 Déc - 16:31
ça dépend de comment Bella prend le fait que Xie soit la maîtresse préférée du Grand Coësre. Personnellement, je crois que Xie aimerait bien la petite Bella qui représente le brin d'innocence qu'elle aimerait voir préserver :)

Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.(sex and the city ;  Michal Patrick King)
Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Lun 25 Déc - 18:34
coucouu :) alors pour le fait que Xie soit la maîtresse du chef je pense très honnêtement que Bella s'en moque un peu. Elle n'est pas prostitué et si je dis pas de bêtises, Diego est pas très proche du roi. Par contre Bella étant assez gentille je pense qu'elle ne verra pas d'un mauvais œil Xie sauf si elle l'a prend de haut lol
Da-Xia Lee
Hibou

Jeu 28 Déc - 20:14
Alors je suis vraiment désolée mais j'avais pas eu la notif disant que tu avais répondu à mon post! :sad:
Soit! Revenons à nos moutons, pour ce qui est du fait de savoir si Xie regardera Bella de haut ou pas, la réponse est simple: elle ne le fera qu'à deux conditions. Un, Bella ne la respecterait pas. Xie est peut-être devenue la Dame du Coësre quasiment contre son grès (elle n'était qu'une prostituée à la base, un peu mal placée pour dire non au Roi des bandits) mais elle a fini par rapidement prendre goût au pouvoir et à sa position de presque-reine de la Cour des Miracles.
Pas étonnant qu'elle souhaite donc qu'on la considère comme telle et qu'elle voit d'un très mauvais œil les autres maîtresses de Jean (ceci dit, elle les tolère étant consciente qu'il ne peut être l'homme d'une seule femme) qui pourraient l'évincer d'une quelconque manière - en ayant un enfant du Roi de Thunes par exemple.
Deuxième raison, liée à ce que je viens de dire: qu'elle la considère comme une rivale. A la limite, ça pourrait coincer là. Bella est très belle, jeune, pétillante et intelligente. Typiquement le genre de jeune fille dont Xie se méfierait rien que pour la beauté. Là son chemin de pensée pourrait traverser deux phases distinctes: soit elle essaie de se débarrasser d'un hypothétique rivale bien que rien ne dise que Jean aie fait quelque chose avec. Soit, dépendant de comment elle pourrait lui être utile, en faire une de ses protégées.

Philippe de Mecquenem
Cygne
Pseudo : Shark.
Multi-compte(s) : Dario.
Célébrité : François Arnaud.
Crédits : Tumblr.

Rang : Noble.
Métier : Comte de Mecquenem & exploitant d'une mine d'or.
Situation matrimoniale : Marié.

Jeu 25 Jan - 14:49
Alooors, je te cite :
Bella a écrit:
Pourtant, la petite fleur aimerait bien parfois, goûter à autre chose que sa vie dans les rues de Paris. Elle voudrait s’enivrer juste une fois au bras d’un homme de la haute société. Goûté à cette ivresse qui fait tant rêver ceux des bas-fonds. Elle y songe à devenir quelqu’un de plus puissant, une femme qui pourrait changer son destin, être comme ces dames qu’elle voit, bien habillée. Des dames à qui elle voudrait parfois ressembler. Mais Belladone se doute bien que la chose est impossible. Jamais une fleur des champs ne se transforme en bouton de rose. Et c’est dans ces moment-là, qu’elle redevient aussi piquante que les ronces. Belladone c’est le mélange de rêves éphémères et de la rudesse de la réalité.
Mais Belladone est une miraculée, et prier parfois la vierge l’aidera peut-être ? Après tout, Marie est la mère du faiseur de miracles.

Philippe a pas besoin de grand chose pour être intéressé, une jolie fille et de la flatterie.... :) Ça pourrait être possible de jouer là dessus et il pourrait faire goûter à Bella un peu du haut monde?
Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Jeu 8 Fév - 11:10
Moooooooooowwwwwwwwww je suis désolée j'avais pas vuuuuuuuuuu

@"Da-Xia Lee" Alors en fait je dirai que Bella c'est pas qu'elle va pas la respecter mais je pense qu'elle se comporterai pas différemment devant Da-Xia ou une autre fille des rues. En réalité la seule personne qu'elle respecte totalement c'est son père. Après je pense que ça peut être intéressant de jouer sur le côté petite protégée héhé. Bella rêve un peu comme une enfant de s'élever dans la société tout en sachant pertinemment que cela n'arrivera jamais. Après je ne sais pas si tu sais mais Bella donne des décoction notamment à Henriette de Dreux du coup ta puce aurait pu le voir et aurait fait un espèce de chantage à Bella du style : je te considère comme ma protégée et en échange tu es mes yeux et mes oreilles concernant les nobles

@"Philippe de Mecquenem" Hello beau gosse François Arnaud comment dire non heinnnn !!! Je vote pour ce lien héhé et oui on peut l'approfondire en rp Wink :eyes: :eyes:
Da-Xia Lee
Hibou

Jeu 8 Fév - 12:35
L'idée me plait mais c'est quoi les décoctions si c'est pas indiscret?
Je rajoute aussi que Xie va pas "mal le prendre" que Bella donne ses potions à une autre qu'elle. Ariane la fourni bien :3

Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Jeu 8 Fév - 16:22
Des plantes ou des poisons parfois et d'autres choses. Elle est un peu comme une apothicaire mais disons que c'est pas juste des tisanes sans conséquence elle connait très bien les plantes parce vu que sa mère l'a formé à l'herboristerie
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Antiva.
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Jeu 8 Fév - 17:32
Tiens, j'suis pas passée par ici moi.
Quelle mécréante je fais grrr

Du coup j'partais sur une relation de base entre bohémiens, mais comme Esmée traîne dans les bas-fonds et n'as pas froid aux yeux, y'a moyen qu'elle puisse avoir été blessée à plusieurs reprises. Elle fait pas confiance à n'importe quel médecin - alors pourquoi pas Bella qui, malgré son jeune âge, a des compétences certaines ?

Tu peux préciser, ajouter des idées etc. :cil:

Da-Xia Lee
Hibou

Jeu 15 Fév - 21:52
Intéressant Very Happy

Je crois qu'on peut, effectivement, jouer sur le côté de petite protégée. Et puis quelqu'un qui la traite comme une femme normale, ça va être rafraîchissant Wink

Bella "L’Empoisonneuse"
Hibou

Sam 24 Fév - 20:23
Da-Xia on part là-dessus alors Wink

Esmée vilaine mécréante ouaiii :) Owwwiii je te soignerai avec joie. Après je me dis que Esmée peut se tourner vers Bella parce qu'avant c'était la mère de Bella qui la soignait
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Antiva.
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Ven 2 Mar - 16:19
C'est tout à fait probable oui, en tout cas ça me conviens parfaitement :cil:

Page 1 sur 1