AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Belladone "L'Empoisonneuse" - la fille du Traqueur

Bella "L’Empoisonneuse"
Nouvel oiseau
Pseudo : Elynore
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédits : Aslaug

Rang : fille du peuple de Paris
Métier : guérisseuse, empoisonneuse
Situation matrimoniale : célibataire

Sam 11 Nov - 0:06

Belladone "L'Empoisonneuse"

citation
Prénom(s) : Ses parents lui on donné le nom de Belladone. Une plante magnifique et pourtant mortelle. ◆ Nom : Fille des rues de Paris, elle n'a pas de nom de famille. ◆ Surnom : Dans les rues on a surnomme Bella, ou l'Empoisonneuse. Ses mixtures peuvent soigner comme donner la mort. ◆ Date de naissance : Bella a vu le jour au mois de mars  1651. Le jour précis, elle ne sait pas et honnêtement, elle s'en moque bien. A quoi bon savoir le jour de sa naissance ? ◆ Âge : Elle a "fêté" ses 16 ans. ◆ Orientation sexuelle : La jeune femme ne sait pas elle-même. Certains hommes sont charmants mais la beauté de certaines femmes est enivrantes. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire jusqu'à preuve du contraire ou consentement de son père. Digo n'est pas prêt de donner sa fille chéri à un homme. ◆ Métier : Dans le clan gitan de son père, elle est guérisseuse, un art qu'elle a appris au côté de sa mère. Parfois, elle s'improvise empoisonneuse. ◆ Religion : Elle n'en a pas, sa seule religion est de vivre au jour le jour ou plus exactement de survivre. Mais elle prit parfois Marie. ◆ Groupe : Les Miraculés ◆ Célébrité : Hailee Steinfield ◆ Crédits : Aslaug
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Je rentre chez moi. J'aime marcher dans les rues de Paris la nuit; La nuit la ville est plus jolie, vous ne trouvez pas ? Il y a cette excitation de rencontrer n'importe qui au coin d'une ruelle. Mais le jour il est plus facille de se fondre dans la masse. L'ombre survit grâce à la lumière. Sans lumière il n'y a pas d'ombre et sans ombre il n'y a pas de lumière. C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Celui qui s'en prendrait à moi s'en mordrait les doigts. Mon père est bien trop protecteur pour laisser quelqu'un vivant alors qu'il s'en est pris à sa fille. Et puis je sais me défendre toute seule vous savez. je n'ai pas besoin que vous m raccompagner chez moi. Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Une fille comme moi , une fille comme moi à l'habitude e se trouver dans la rue. Je passe pourtant souvent par ici il est étrange que vous ne m'ayez jamais vu.
Ou alors je me camoufle trop bien pour vous ? Après tout la discrétion est un art.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : Elynore. ◆ Âge : 4 ans de plus que la jolie Belladone. ◆ Trouvaille du forum : C'est Hippocampe et mon papa qui mont ramenée ici. ◆ Avis sur le forum : J'adore l'idée de faire un forum sur cette époque mais où le peuple a autant d'importance. ◆ Le mot de la fin : Je suis trop contenteeeeee.
Ariane Langlois
Moineau
Pseudo : Shury
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédits : Shury

Rang : Bourgeoise Marchande
Métier : Apothicaire/Soigneuse "Sorcière"
Situation matrimoniale : Veuve

Sam 11 Nov - 0:57
Bienvenue ! :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :shury:
Sarah Mercier
Moineau
Pseudo : Emmaline
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Crédits : Avatar : Indi; Signature : Little Wolf

Métier : Couturière
Situation matrimoniale : Veuve

Sam 11 Nov - 6:49
Bienvenue Bella :dreamteam:

Françoise de Guéret
Cygne
Pseudo : Bretate
Célébrité : Alexandra Dowling
Crédits : Coatlicue(avatar) & ystananas (signature), tumblr &

Rang : Marquise de Guéret
Métier : Marquise
Situation matrimoniale : veuve

Sam 11 Nov - 8:36
Welcome here :)

❥ Françoise de Guéret
(c) ystananas
Diego "Le Traqueur"
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : La petite souris des rues de Paris
Célébrité : Jason Momoa
Crédits : lux aeterna

Situation matrimoniale : Des femmes, y en a eu... y en a plus !

Sam 11 Nov - 10:09
MON BEBEEEEEEEEEEEEEE<3 Viens faire un calin à papounet :eyes: :runhug: :pompom: :smile:
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Sam 11 Nov - 10:13
En voyant sa tête, je me suis dit qu'elle allait vite être prise la Bella'! Very Happy
Devrais-je devenir médium? :P

Bienvenue! :)

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Blaise Duplay
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam, Manon, Victoire et Apollonie
Célébrité : Luke Arnold
Crédits : Hippocampe

Rang : Archissupot du trône de la pègre auquel il se dévoue.
Situation matrimoniale : Pareil à l'orphelin qui a perdu sa mère, il vit seul dans la rue, sans plus aucune famille.

Sam 11 Nov - 11:25
Bienvenue !

Si tu as la moindre question n'hésites pas ! :chlo:
Diego "Le Traqueur"
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : La petite souris des rues de Paris
Célébrité : Jason Momoa
Crédits : lux aeterna

Situation matrimoniale : Des femmes, y en a eu... y en a plus !

Sam 11 Nov - 11:46
En même temps Xia je l'avais quasi convaincue avant de faire le scénario x)
Bella "L’Empoisonneuse"
Nouvel oiseau

Sam 11 Nov - 12:36
Parce qu'avoir un Papa avec Jason Momoa en Vava c'est trop la classe quand même :)
Merci beaucouppp et je n'hésiterai pas Blaise
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Tevinter
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Jeu 16 Nov - 19:13
Bienvenue un peu en retard jolie demoiselle :cil:

Bella "L’Empoisonneuse"
Nouvel oiseau

Sam 18 Nov - 17:50
Merci Esmée :)

PS : je finis vite cette fiche
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Dim 19 Nov - 14:35
Bienvenue dans le coin ma jolie et bonne rédaction :angel: