AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gabrielle de Ravbourg ◆ Lis dans mon cœur, il a pour toi l'amitié la plus tendre

Gabrielle de Ravbourg
Nouvel oiseau
Pseudo : finn
Célébrité : Emma Watson
Crédits : shizophrenic

Rang : Noble, sœur d'un Marquis
Métier : aucun
Situation matrimoniale : célibataire

Ven 3 Nov - 14:14

Gabrielle de Ravbourg

Quelque douce que soit notre illusion, n'allons pas croire qu'elle puisse être durable
Prénoms : Gabrielle Marie Angélique, trois noms, tous emprunt d'un aura de sainteté et de pureté, tel que ses parents l'ont toujours souhaité pour la jeune fille. ◆ Nom : de Ravbourg, le nom d'un Marquis à la frontière du royaume du Saint Empire Romain Germanique. ◆ Surnom : On ne le lui en a pas donné vraiment, à part son père qui l'appelle son petit ange. ◆ Date de naissance : Elle est née un quatorze mars, une journée de fin d'hiver où les premiers rayons du soleil perçait. ◆ Âge : Elle est âgée de vingt-trois ans, vingt-trois années d'innocences dont la plus part furent passer derrière les murs d'un couvent pour son éducation. ◆ Orientation sexuelle : Bien que très pure dans sa façon de voir les choses, Gabrielle a toujours été attirée par les hommes. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire pour l'instant, son frère attend de la marier... Il ignore encore si cela sera avec un noble de France ou de Prusse. ◆ Métier : Elle n'en a guère, juste les talents d'une demoiselle de la cours. Elle sait chanter, jouer de la musique et danser... ◆ Religion : Ayant passer une partie de sa vie dans un couvent pour parfaire son éducation, Gabrielle est une fervente catholique. ◆ Groupe : La Noblesse. ◆ Célébrité : Emma Watson. ◆ Crédits : shizophrenic.
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Oh ! Vous m'avez fait peur... Je me suis égarée je crois... Je ne connais pas encore Paris et c'est la première fois que je m'aventure aussi loin seule... Peut être pourriez-vous m'indiquer mon chemin, Monsieur ? C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Je... je ne sais pas... Vous m'effrayez monsieur... Pourquoi me dire-cela ? Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin ? Je dois me rendre chez ma tante... Elle doit m'introduire à la cours demain.  Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Je... non monsieur, c'est la première fois. Je ... je m'en souviendrais... J'aimerais beaucoup retrouver mon chemin maintenant monsieur, si vous vouliez bien me l'indiquer ou... ou me laisser m'en aller ? S'il-vous-plait ?
Le domaine de Ravbourg, un petit territoire qui ne fait pas de vague, fidèles à la couronne de France, fidèles à sa tâche. Les Marquis de Ravbourg avait toujours montrer plus d'intérêt à défendre la frontière qu'à réellement intriguer. Fervent catholique, ils sont souvent aussi redoutable avec les Germain qu'avec les protestants ou tout du moins était-ce le cas jusqu'à ce que son frère hérite du domaine... C'est dans cette demeure pieuse et austère que Gabrielle vit le jour.

C'était une journée de fin d'hiver, froide mais ensoleillé. Il avait plu et l'herbe était encore couverte de perle translucide. Elle était la cinquième enfant de sa famille, une petite fille... Encore une. Trois filles, un garçon... encore une fille. unco
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici.

Blaise Duplay
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam, Manon, Victoire et Apollonie
Célébrité : Luke Arnold
Crédits : Hippocampe

Rang : Archissupot du trône de la pègre auquel il se dévoue.
Situation matrimoniale : Pareil à l'orphelin qui a perdu sa mère, il vit seul dans la rue, sans plus aucune famille.

Ven 3 Nov - 14:56
Coucou ma toute belle ! :chlo:

Un super choix d'avatar que voici !

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta miss !

J'aurais juste deux petites choses à souligner, "Ravbourg" fait plutôt nord-est que sud-ouest donc il faudrait voir de changer le nom pour garder l'Espagne ou de garder le nom et voir du côté prussien Wink De plus, si elle est la soeur du marquis de Ravbourg, elle n'est pas marquise elle-même mais la soeur du marquis de Ravbourg (le titre vient avec le mariage pour les femmes souvent Wink)
Aussi, Emma Watson est un peu vieille pour un personnage de 21 ans, ce serait sympa de vieillir un peu la demoiselle si ça ne t'ennuie pas, 23 ans serait parfait ! :chlo:

Voilà ! Rien de grave !

N'oublies pas non plus que l'intrigue se passe à Paris, il faudra voir comment lier cette charmante demoiselle à la cour des miracles Wink Mais je ne m'inquiètes pas !
Je suis sûre que tu vas nous faire un super perso ! :chlo:

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :iheartu:
Bonne chance pour ta fiche ! :uni:
Gabrielle de Ravbourg
Nouvel oiseau

Ven 3 Nov - 14:59
Merci ^^

C'est modifié :)

Je voulais la Prusse au début mais j'avais un doute si il s'agissait de la Prusse ou du Saint-Empire Germanique, du coup j'ai choisit l'Espagne par défaut, du coup je peux repartir sur mon idée de base Very Happy

Blaise Duplay
Hibou

Situation matrimoniale : Pareil à l'orphelin qui a perdu sa mère, il vit seul dans la rue, sans plus aucune famille.

Ven 3 Nov - 15:03
Merci pour la modification ma belle ! Désolée hein je t'embête !

J'avoue que pour le coup tu m'as mis un doute je vérifie ce soir là je dois repartir ! Je te dis ça ! ^^ Bisous !

EDIT : Alors en effet, Mea Maxima Culpa, on parle bien encore de Saint Empire Germanique ^^' Pardon !
Gabrielle de Ravbourg
Nouvel oiseau

Ven 3 Nov - 15:12
Pas de soucis ^^

Tiens moi au courant :) et uip j'ai quelques idées pour sa présence à Paris.

Jane de Forbin
Cygne
Pseudo : Ambrose
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Insuline (ava'), Magma (sign')

Âge : 27 printemps. Presque 20 de rire et d'insousciance. Le reste en France, pour découvrir le véritable monde et s'entrainer aux arts des intriguantes
Rang : Noble demoiselle, fille d'Angleterre ordonnée en France par sa famille
Métier : Amante de la vie, perdue pour la cour, heureuse dans les ombres blondes des ténèbres
Situation matrimoniale : Epouse de Louis de Forbin, capitaine-lieutenant de la 1re compagnie des mousquetaires du Roi

Ven 3 Nov - 15:36
Mais qu'elle est belle la demoiselle !!
Hâte d'en voir plus sur cette si pure jeune fille :olala: *sourire carnassier de Janette*

Blaise Duplay
Hibou

Ven 3 Nov - 17:52
Oh je ne doute pas que même la pureté ait une ombre :3
Gabrielle de Ravbourg
Nouvel oiseau

Ven 3 Nov - 18:09
Et combien même, il est plus facile de noircir une page blanche qu'une feuille déjà noire :3

Blaise Duplay
Hibou

Ven 3 Nov - 18:25
HAN LA LA ! JE VEUX UN LIEN !!!!!!! :chlo:
Gabrielle de Ravbourg
Nouvel oiseau

Ven 3 Nov - 18:45
Mais plus que volontiers ^^

Invité
Invité
Ven 3 Nov - 19:23
Cette façon d'écrire et de parler, je jalouse tant c'est beau! :iheartu:

Bienvenue parmi nous
Sampiero d'Ornano
Faucon
Pseudo : Oreflam.
Célébrité : Santiago Cabrera
Crédits : BALACLAVA

Rang : Colonel Général des Corses.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Ven 3 Nov - 21:40
Bienvenue Mademoiselle :eyes:
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Dim 5 Nov - 20:25
Oh la belle Emma :olala: :keur: Superbe choix d'avatar mademoiselle :eyes:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fiche :cute:

Moineau
Pseudo : Shury
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédits : Shury

Rang : Bourgeoise Marchande
Métier : Apothicaire/Soigneuse "Sorcière"
Situation matrimoniale : Veuve