AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demandes de Multi-Compte

Deus Ex Machina
Compte fondateur

Mer 1 Nov - 12:12

Demandes de Multi-Compte

à la cour des miracles
L'inspiration vous gagne, vous ne parvenez plus à la contenir. La schizophrénie s'empare de votre faible âme ? Pas de panique, venez demander ici l'autorisation d'un nouveau compte, un membre du staff viendra vous donner sa bénédiction !
Code:
<b>Compte(s) déjà actif(s) : </b>Répondre ici.
<b>Idée de nouveau personnage : </b>Répondre ici.

Si on vient à refuser votre requête, ce ne sera jamais sans raison. A ce moment là, vous recevrez un MP détaillant la raison pour laquelle nous considérons que ce n'est pas possible.

Merci de votre compréhension à tous !
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Tevinter
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Mer 1 Nov - 12:19
Coucou vous :eyes:

Compte(s) déjà actif(s) : Esmée "L'Égyptienne".
Idée de nouveau personnage : En vrai, j'en ai 50 000, mais là j'en ai une qui me titille depuis quelques jours : celle d'un officier qui est bien pire que la plupart des membres de la Cour des Miracles. Le genre qui tue par plaisir, qui n'a aucun scrupule, aucun remord, diablement efficace mais reste un horrible salaud. Avec sa bonne gueule, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais il trempe dans des affaires pas claires. Clairement, il vaut mieux éviter de s'en faire un ennemi.

Ce n'est sans doute pas une idée très claire, mais j'aimerai vraiment la développer pour en faire un personnage qui change un peu, qu'on puisse avoir un méchant qui se trouve du "bon" côté :grumpy:

Merci d'avance :cil:

Manon d'Adriac
Faucon
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam et Victoire
Célébrité : Gwendolyne Christie
Crédits : Hippocampe

Rang : Comte d'Adriac puisqu'elle a usurpé l'identité de son frère, Justin.
Métier : Soldat.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Mer 1 Nov - 12:27
Tu as ma bénédiction ! Ton perso est super !:chlo:
Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Ven 3 Nov - 23:53
Coucou c'est moi  :huhu:
Y a Hippo qui m'a convertis et du coup ça y est je craaaaaaaque :olala:

Compte(s) déjà actif(s) : Lyanna Montfaucon
Idée de nouveau personnage : Bah je trouve que ça manque grave testosterone par là, donc j'ai en tête un grand mâle qui donnera même les flippettes à Adam Beaucieux, un miraculé, un genre de Gregor Clegan un chouilla plus sexy mais sans pour autant avoir plus de pitié. Un chef de groupe de bohémien, le genre de mec qui en a rien à foutre de ce que raconte le Grand Coësre, enfin presque non parce que dès fois faut quand même écouter le chef :mdr:
C'est assez vague pour l'instant mais vous avez les grandes lignes de cette bête sauvage que j'aimerais faire débarquer à Paris :hihi:

Voilà j'espère que l'idée générale vous séduira ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Blaise Duplay
Hibou
Multi-compte(s) : Adam, Manon, Victoire et Apollonie
Célébrité : Luke Arnold

Rang : Archissupot du trône de la pègre auquel il se dévoue.
Situation matrimoniale : Pareil à l'orphelin qui a perdu sa mère, il vit seul dans la rue, sans plus aucune famille.

Ven 3 Nov - 23:56
Ravie de voir que je suis contagieuse ! Tu as ma bénédiction très chère ! :chlo:
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Jeu 9 Nov - 15:08
Ce gif m'a fait hurlée de rire! xD:

Compte(s) déjà actif(s) : Da-Xia Lee
Idée de nouveau personnage : à vrai dire j'hésite franchement entre prendre Elsa du Plessis (qui est quand même classe! :cil: ) ou faire un personnage inventé.

Ce serait le genre de femme qui a longtemps été trahie, vendue et violée. J'explique en bref, elle a aimé un homme qui lui a promis mont et merveille. Elle était une simple fille de la campagne et menait une vie ennuyeuse au possible... Bref! On peut dire qu'elle a vu dans ce mec la possibilité de mener une vie bien plus excitante tout en vivant d'amour et d'eau fraîche.
Pour le coup, le côté excitant elle l'a eu! Mais pas comme elle l'avait imaginé. Sans rien dire à qui que ce soit, elle s'enfuit avec le monsieur qui la conduit à l'empire ottoman où surprise la vend à un marchand d'esclaves qui, lui, la cède à un harem. Elle y devient une élève de l'école du harem promise en mariage à un haut fonctionnaire et s'y fait violer. En résumé, elle a été conviée dans la chambre du sultan mais elle avait pas envie, on l'a menacée de mort...Bon ben!

Plus tard, notre miss est bien promise en mariage à un haut fonctionnaire se révélant être un ambassadeur promis à partir à l'étranger. Coup de chance pour elle (pour une fois), elle le harcèle pour partir avec lui et, sa dulcinée se montrant trèèèèès convaincante, il fini par accepter. Ils partent pour la France ou elle décide de ne plus subir et d'utiliser les hommes comme des outils de pouvoir.
Elle rencontre alors un noble - lequel? Bonne question :lalala: - a qui elle conte son histoire et qui accepte de la garder avec lui en annonçant qu'elle est une bonne chrétienne et que sa place est en occident avec ses semblables. Autre coup de chance, son mari accepte de partir sans elle.
Par la suite, se rendant compte du nombre d'injustices faites aux femmes, elle bâti un lieu où toutes celles voulant s'abriter du monde patriarcal peuvent venir.

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Blaise Duplay
Hibou
Multi-compte(s) : Adam, Manon, Victoire et Apollonie
Célébrité : Luke Arnold

Rang : Archissupot du trône de la pègre auquel il se dévoue.
Situation matrimoniale : Pareil à l'orphelin qui a perdu sa mère, il vit seul dans la rue, sans plus aucune famille.

Jeu 9 Nov - 20:20
Coucou miss ^^'

Alors je suis désolée mais nous ne pouvons accéder à ta demande. Cela pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, bien que tu sois active sur le forum, tu as voulu donner à ton personnage un rôle important et du coup nous préférons que tu te concentres sur lui.

Mais surtout, ton nouveau personnage est improbable, désolée...

:chlo:
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Jeu 9 Nov - 20:52
Figures-toi que si j'ai envoyé ce message, c'était avant tout pour vérifier si c'était faisable. C'est chose faite :) (j'ai vraiment envie de faire un DC hein! xD) Je jouerais peut-être Meryem -le nom de l'actrice...Mais pas pour faire ce personnage :) et je préfère Elsa à la réflexion :eyes:

Soit! Je pense de toute façon que je créerais un DC quand j'aurais bien Xie en main :)

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1