AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Serindë Créations —

Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Lun 30 Oct - 20:01

Serindë Créations

Alors, bienvenue par chez moi, dans mon petit univers, j'ai créer ce week-end mon Tumblr (merci à Hippocampe pour son aide) :huhu:  J'espère sincèrement qu'il vous plaira, sachez que j'exécute bien volontiers des commandes aussi  :olala: J'espère que mon "art" vous plaira dans tous les cas vos commentaires même négatifs peuvent me faire progresser.  :keur:  --> ici <--

Vidéos

Je fais aussi des vidéos pour les forums donc je vous mets les deux plus récentes que j'ai, il est vrai que j'en fait de loin pas tous les week end mais quand la motivation me prends j'essaye de faire des trucs  pas trop pourri :hero:

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Jane de Forbin
Cygne
Pseudo : Ambrose
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Insuline (ava'), Magma (sign')

Âge : 27 printemps. Presque 20 de rire et d'insousciance. Le reste en France, pour découvrir le véritable monde et s'entrainer aux arts des intriguantes
Rang : Noble demoiselle, fille d'Angleterre ordonnée en France par sa famille
Métier : Amante de la vie, perdue pour la cour, heureuse dans les ombres blondes des ténèbres
Situation matrimoniale : Epouse de Louis de Forbin, capitaine-lieutenant de la 1re compagnie des mousquetaires du Roi

Lun 30 Oct - 21:56
OMG TES VIDEOS je suis amoureuse !!! Elles sont trop bien faites, les transitions se prêtent bien et tout
Si tu aimes faire des vidéos est ce que je pourrais t’embêter pour un forum (privé) qui est à l'origine de mon roman :angel:

Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Mar 31 Oct - 12:02
Merci de ton compliment Jane ! Alors pour les vidéos j'aime bien mais cela me prends beaucoup de temps et en se moment malheureusement je manque de ce temps si précieux mais on peu néanmoins en discuter en privé si tu le souhaite et si tu n'est pas pressée :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1