AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Victor Décembre ◆ Qui peut résister à ma p'tite bouille ?

Victor Décembre
Hibou
Pseudo : Maya
Célébrité : Raphael Alejandro
Crédits : Maya...?

Situation matrimoniale : Pas en âge d'être marié

Jeu 26 Oct - 23:28

Victor Décembre

Les filles de joie dansent avec les voleurs à la Cour des Miracles
Prénom(s) : Victor ◆ Nom : Décembre ◆ Surnom : Le bout'chou d'ces dames ! ◆ Date de naissance : on m'a trouvé le 26 décembre 1657... ◆ Age : 10 ans ! ◆ Origines : Ben heu... ◆ Orientation sexuelle : Je suis trop jeune ! ◆ Situation matrimoniale : Beaucoup trop jeune !! ◆ Métier : J'survis ! ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Miraculés ◆ Célébrité : Raphael Alejandro
J'suis un p'tit gars haut comme trois pommes, enfin plutôt dix ! Une par an ! J'sais pas lire, j'sais pas écrire mais j'sais sourire et j'fais fondre tout le monde ! ABSOLUMENT TOUT LE MONDE.
Ce sont des prostituées qui m'ont trouvé le 26 décembre 1657... j'étais tout bleu dans mes langes ! Maintenant, c'est mes mamans. Ouais, j'ai quatre mamans, c'est pas très logique... mais j'm'en fiche !
J'suis bien comme ça ! J'passe mon temps à courir dans les rues d'la Cour, la Cour des Miracles évidemment, pas celle du roi (je m'occupe autant des têtes couronnées qu'elles s'occupent de moi faut dire), et j'vole, je chipe, j'amadoue, j'm'amuse quoi !

Qui peut résister à ma p'tite bouille ?

Un indice : personne.
Je suis ouverte à toute formes de liens avec n'importe qui mais si on pouvait lui trouver ses mamans, ce serait migon... :3

Da-Xia Lee

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Cassandre Lefèvre

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Léopoldine Derosier

Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Ven 27 Oct - 17:39
Da-Xia a arrêté la prostitution il y a 9 ans quand le Coërse en fait sa favorite.
Victor ayant 10 ans, elle peut très bien être une de tes mamans :)

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 16:28
Pas moi! :luv:

Cassandre est née et a longtemps vécu à la Cour des Miracles. Elle est serveuse dans une taverne de Paris, mais la miss aime chiper aussi :hihi: Peut-être que Cassandre pourrait lui montrer quelques astuces, deux trois conseils pour survivre dans les rues aussi. C'est sûr qu'elle aimera l'aider à chaque fois, car il lui rappellera son petit-frère qu'elle a perdu lorsqu'elle avait exactement l'âge de Victor.
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Sam 28 Oct - 18:54
Petit chaton :**: :iheartu: :keur: Je veux un lien avec le petit Victor :cil:
Léo était déjà prostituée lorsque le bébé a été trouvé, on peut donc imaginer qu'elle l'a vu grandir à défaut de l'avoir trouvé, je pense qu'elle est un peu jeune pour être l'une de tes mamans mais je suis certaine qu'on peut construire un lien chouette malgré tout :cute:

Hibou

Dim 29 Oct - 12:22
@Da-Xia en maman ? Ca me va ! Mais du coup maintenant qu'elle a grimpé les échelons (si on peut dire ça dans un contexte pareil... xD) est-ce qu'elle s'occuperait encore de lui ou pas ?

Cassandre, tu crois qu'elle pourrait lui donner à manger de temps en temps ? Genre entre deux services, hop, une miche de pain, un petit bout de viande hehe :lalala: Parce qu'il est vraiment trop mignon pour ne pas être nourri ce gamin... :smile: :hihi:

Léopoldine, même si elle est légèrement trop jeune, elle peut évidemment s'en occuper, comme s'il était son frère par exemple :3 je pense que c'est important pour lui de se forger sa propre famille puisqu'il ne compte as jouer les Sherlock Holmes pour retrouver ses véritables parents
Da-Xia Lee
Hibou

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.

Dim 29 Oct - 13:08
Je pense oui. Et peut-être même plus qu'avant vu ce qu'elle traverse.
Je t'explique: Jean Sansdieu, le Grand Coërse donc, voudrait avoir un enfant et si la mère pouvait être Xie, il en serait plus que ravi. Problème? En 9 ans de relations, toujours rien. Elle est bien tombée enceinte mais que des fausses-couches et personne n'est réellement au courant à part Ariane Langlois. Aux yeux de tous, elle est une demoiselle qui ne tombe pas enceinte.

Da-Xia fait de son mieux pour tomber enceinte. Pas particulièrement d'envie maternité mais elle sait que sa réputation en prendra un sacré coup si la rumeur vient à se répandre qu'elle ne peut pas enfanter et ça sera pire si une autre maîtresse de Jean tombe enceinte. Cette dernière pourrait revendiquer la place de Xie comme favorite "en chef". Donc, elle prend des remèdes censés améliorés la fertilité et si ça ne se passe pas bien, elle envisage même de kidnapper un bébé et le faire passer pour le sien et celui de Jean.

Cependant, avant ça: je la vois bien chouchouter Victor dans l'espoir que Jean y voit son héritier :) Bien sur, il n'est pas le fils biologique de Xie et encore moins de Jean (enfin...Pas qu'on sache!) mais si elle parvient à stimuler son amant à adopter Victor comme son fils, il aura quand même l'éducation pour devenir "Prince des Bas-Fonds".

Tu m'as suivi? xD

Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Dim 29 Oct - 18:05
Victor Décembre a écrit:
Léopoldine, même si elle est légèrement trop jeune, elle peut évidemment s'en occuper, comme s'il était son frère par exemple :3 je pense que c'est important pour lui de se forger sa propre famille puisqu'il ne compte as jouer les Sherlock Holmes pour retrouver ses véritables parents

C'est exactement l'idée que j'avais en tête :cute: Elle se serait attachée à lui comme une grande sœur l'aurait fait et quelques mois après son arrivée parmi les prostituées de Paris, s'occuper de ce petit garçon aurait pu être un peu comme une bouée de sauvetage, d'autant qu'elle a toujours été fille unique et s'occuper de quelqu'un d'autre que d'elle-même serait donc une grande nouveauté :mdr: Donc à défaut d'être ta maman, je veux bien être ta grande sœur p'tit gars :chlo: :alex:

Invité
Dim 29 Oct - 21:32
Victor Décembre a écrit:
Cassandre, tu crois qu'elle pourrait lui donner à manger de temps en temps ? Genre entre deux services, hop, une miche de pain, un petit bout de viande hehe :lalala: Parce qu'il est vraiment trop mignon pour ne pas être nourri ce gamin... :smile: :hihi:

Oh que oui! Cassandre a justement un deal avec le cuisinier de la taverne qui lui permet de manger gratuitement (en échange de service dans le travail), du coup, dès qu'il y a des restes car trop de nourriture, au lieu de gâcher, il laisse Cassandre en prendre. Elle ne les mange pas, mais les ramène avec elle lorsqu'elle retourne à la Cour des Miracles. Mais Victor peut même en avoir plus entre deux services, ou à chaque fois qu'il montre son adorable petite bouille :cutelove:
Victor Décembre
Hibou

Lun 30 Oct - 18:38
J'adore ton idée Xia *-* Ca pourrait même être elle qui a décidé de le garder quand elles l'ont trouvé, justement dans le but de pouvoir complètement l'adopter plus tard ! Qu'en dis-tu ?

Bon, c'est parti Léo ! :3 Ca peut faire des situations toute mignonne en plus ~

Il passera souvent alors, Cassandre... hihi :3
Da-Xia Lee
Hibou

Lun 30 Oct - 20:01
Si elle commençait à voir petit à petit le Coërse ça peut se faire :)

Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 11:54
Victor Décembre a écrit:
Il passera souvent alors, Cassandre... hihi :3

Passe, passe :mdr:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1