AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(02/02) Amour & relation de travail

Invité
Invité
Mar 24 Oct - 16:01

Tout le monde est le bienvenue!

02/02 libres
Présentation : Cassandre est une ancienne miraculée, désormais roturière travaillant en tant que serveuse dans une taverne à Paris. Officiellement. Car officieusement, la flamboyante Cassandre, atteinte de cleptomanie, est une voleuse de longue date. Je vous laisse en découvrir d'avantage par ici.

Lien Amoureux

Il s'agit d'un homme. Un voleur, qui peut avoir un autre métier ou pas, à votre guise. Son histoire est totalement libre. Et voici une idée du lien qu'il a avec mon personnage:
Cassandre et X (le prénom et nom de votre personnage). Ces deux là accumulaient les conquêtes tant charnelles que matérielles jusqu'à que leurs chemins se croisent il y a de cela un an. X portait une bourse qui sonnait très bien à l'oreille ce jour-là. Ce qu'ignorait Cassandre c'était que X venait lui-même de la dérober à un noble il y a quelques minutes. La tentative de vol de Cassandre à échouer, X l'a remarqué et empêché de le voler. En revanche l'approche espiègle et séductrice pour détourner son attention à totalement fait mouche. Depuis, les autres femmes sont bien fades face à ces cheveux flamboyants, à ces yeux océans et à ce caractère de feu qui hantent les nuits de X. Ils se tournent autour, ils s'amusent à faire des coups ensemble et il ne tient qu'à un fil très fin qu'ils ne franchissent le pas l'un comme l'autre.

Propositions d’avatars : Qui vous voulez tant qu'il s'agit d'un homme et qu'il a au minimum 28 ans. Après j'ai un faible pour les bruns, mais vous êtes libre de choisir.

Lien Professionnel

Homme ou femme, cette personne trentenaire dirige une taverne de Paris depuis quelques temps déjà. Il ou elle a engagé Cassandre en tant que serveuse lorsque la dernière en date lui a fait faux bond. Malgré ses doutes au premier abord, il ou elle est satisfait du travail de Cassandre et ne compte pas s'en débarrasser de sitôt. Au fil du temps, un lien d'amitié a pu se créer entre eux.
Tout le reste de votre histoire est entièrement libre et vous pouvez nommer et créer la description de votre taverne (je n'ai rien créer, vous avez carte blanche là-dessus.

Propositions d’avatars : Totalement Libre.
Page 1 sur 1