AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Victor Décembre ◆ Je suis mignon !

Invité
Invité
Lun 23 Oct - 15:41

Victor Décembre

On te traite de vaurien quand t'es chez les orphelins
Prénom(s) : Victor ◆ Nom : Décembre ◆ Surnom : Le bout'chou d'ces dames ! ◆ Date de naissance : on m'a trouvé le 26 décembre 1657... ◆ Âge : 10 ans ◆ Orientation sexuelle : Bruuh j'suis trop jeune pour penser à ça !◆ Situation matrimoniale : Ben... ◆ Métier : J'survis ! ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Miraculés ◆ Célébrité : Raphael Alejandro ◆ Crédits : Maya
Eh toi ! Mon tout beau, qu'est-ce qui t'amène par ici à une heure pareille ? Ben... j'fouille ! J'me faufile, j'amadoue les bonnes gens, on sait  jamais, y'en a p'tet' une qui va bien vouloir m'filer un bot d'pain ! Pourquoi ?C'est qu'il serait regrettable qu'il arrive malheur à un si charmant visage ! Oh que j'aimerais parfois être un homme, avoir votre force, votre courage... Mais tiens donc toi l'audacieux, si tu te retrouvais face à deux hommes en voulant à ta vie ou à ton argent, que ferais-tu ? Aha ! Je fuis ! En réalité mes nombreuses mamans disent que je suis tellement mignon que je pourrais voler Sa Majesté, qu'y m'arriv'rait rien ! Alors bon... j'm'inquiète pas trop.Ah en voilà un gaillard ! D'ailleurs, mon mignon, c'est que j'en vois passer des visages aussi charmants que le tien mais je ne me souviens pas de toi. Tu viens souvent par ici mon grand ? Je ne sais pas, on pourrait penser que tu nourris de vilaines intentions. Si je viens souvent ? Je dors dans les rues moi madame ! Alors si vous m'avez pas encore vu c'est p'tet' parce que j'suis p'tit. Et j'me cache bien, j'suis furtif !
Dans la nuit du 26 décembre 1657, les cris d'un nourrisson se firent entendre dans les froides rues de la Cour des Miracles. La Lune était déjà haute dans le ciel, n'éclairant que peu les recoins sombres et malfamés de cette partie de la capitale. Habituellement, personne ne passait ici. Surtout pas à une telle heure. Alors pourquoi ces pleurs ? Personne n'avait ouïe dire d'un enfant à naître en ce bas monde, personne n'aurait jamais voulu d'un enfant ici. Comment pourrait-on élever un si petit être, une âme si fragile, au beau milieu de cette silencieuse guerre entre Débauche et Misère ? Pourtant, c'était bien un enfant qu'a reccueilli ce groupe de filles de joie ce soir-là. Elles étaient quatre à attendre téméraires pécheurs et maris infidèles lorsque la voix du petit s'éleva. Les quatre femmes accoururent vers l'origine du bruit. Là, elle trouvèrent un tout petit homme aux boucles brunes. Il devait avoir à peine six mois. L'une d'entre elle le prit dans ses bras. Son petit corps frissonnait, luttant ardument contre le froid assassin. Si personne ne le nourrissait très vite, si personne ne le réchauffait, le petit n'allait malheureusement pas passer la nuit...
Elles entrèrent donc dans une taverne presque vide, seuls quelques ivrognes restaient aux tables collantes de bière et d'autres substances indéterminées. L'une d'entre elles s'approcha du comptoir et demanda sans plus de salutation le meilleur lait qu'on puisse trouver pour le petit. Le tavernier, étant pris au dépourvu, ne réussit qu'à lui trouver un peu de lait de sa chèvre, qu'il avait traité la veille. Avec ceci, les femmes donnèrent des forces à l'enfant qui s'endormit aussitôt son repas ingurgité. Maintenant, il fallait décider de ce qu'elles allaient faire de lui. L'abandonner encore ne fut même pas envisager. Il leur restait alors deux solutions : soit elles l'ammenait à un orphelinat ou une église – ce qu'auraient dû faire les parents dès le début selon elles – soit elles allaient devoir s'entraider pour élever ce petit, malgré les dures lois de la Cour des Miracles. Après moults débats, elles tombèrent d'accord pour le garder. Aussi, comment ne pas vouloir chérir de tout son cœur cet adorable bambin ? Et connaissant leur condition, il n'était pas certain que l'enfant soit correctement accueilli dans un orphelinat. C'était donc officiel, elles l'éleveraient comme leur propre fils et comme elles n'allaient pas l'appeler « petit » toute sa vie, elles s'arrêtèrent sur le prénom Victor car la plus vieille d'entre elles avait toujours rêvé de donner ce nom à son enfant, si elle en avait un jour.

Victor, trouvé le 26 décembre 1657. Victor Décembre, fils des rues, protégé de la Cour des Miracles.

Les mois défilèrent aussi vite que les années. Victor grandissait sans encombre, pour le plus grand bonheur des quatre femmes de joie, « mamans » comme il aimait les appeler. Le garçon devenait de plus en plus débrouillard au fil du temps et, prenant bien vite conscience de ses charmes, il n'hésita pas à les utiliser contre les adultes pour leur soutirer quelques pièces ou de quoi dîner le soir venu. Il se montrait très rusé.
A l'âge de six ans par exemple, il s'était assis contre un mur des rues plus fréquentées de la capitale en feignant de pleurer toutes les larmes de son corps. Il imagina que sa mère était morte de la peste et qu'il avait marché jours et nuits depuis le nord de la province jusqu'ici dans l'espoir de trouver de l'aide. Attendrissant les passants, il était rentré à la Cour avec de la nourriture pour trois jours ! Bien sûr, beaucoup lui avait proposé de l'adopter réellement. Cependant, il ne connaissait que la rue... et il l'aimait. Il l'aimait et l'idée d'en sortir était source d'angoisse pour lui. Pour lui, elle était sa maison, son foyer, il avait mit du temps à comprendre pourquoi les adultes semblaient tristes autour de lui et maintenant qu'il savait que la misère n'était pas la meilleure des vies, il préférait sourire et faire des pieds de nez à la noblesse qui les regardait de haut. Sa vie était merveilleuse selon lui et il avait hâte de grandir pour en découvrir d'avantage.
Pseudo : Maya ◆ Âge : 19 ans ◆ Trouvaille du forum : Cette chère Atalante m'a envoyé un lien :3 ◆ Avis sur le forum : Il a vraiment l'air cool ! ◆ Le mot de la fin : Fin ?
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Henriette de Dreux
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © fassylover (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Lun 23 Oct - 15:45
Bon sang, trop de mignonnerie JE FONDS :iheartu: :chlo: :angel:
Bienvenue dans le coin petit Victor et bon courage pour la rédaction de cette fiche :angel:

Cygne
Pseudo : Bad Seed
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : Coatlicue

Rang : Marquis du Vernay
Situation matrimoniale : Fiancé et en couple, pas avec la même personne

Lun 23 Oct - 15:50
Qu'il est chou asdfghjkl :olala: Bienvenue petit choupi, n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça :lick:
Sophie de Mecquenem
Cygne
Pseudo : Ellina.
Célébrité : Maddison Jaizani
Crédits : fassophy

Situation matrimoniale : Fraîchement mariée.

Lun 23 Oct - 16:56
Bienvenue petit chouchou !
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 17:08
Vilaine que je suis, je ne suis pas encore validée mais je te souhaite la bienvenue ne pouvant absolument pas résister à une telle bouille! :keur: Il nous faudra un lien ensemble après validation.
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : rastamachine & BEYLIN

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Lun 23 Oct - 17:16
..Mignon <3 :O

Bienvenue :)

Invité
Invité
Lun 23 Oct - 18:21
Oh la bouille !!!!!!!

Tu me laisse t'adopter ? Dis dis dis ?

Bienviendue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! Jouer un gamin des rue est une super idée !
Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : Shiya

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Lun 23 Oct - 19:04
Salut microbe :eyes: J'espère qu'on se trouvera un joli lien ! En attendant bonne chance pour ta fiche ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 19:15
OOOOhhhh comme vous êtes gentils !! Je savais que personne n'allait me résister !! :hero: *rire diabolique d'enfant de 10 ans*
Ariane Langlois
Moineau
Pseudo : Shury
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédits : Shury

Rang : Bourgeoise Marchande
Métier : Apothicaire/Soigneuse "Sorcière"
Situation matrimoniale : Veuve

Lun 23 Oct - 21:12
Bienvenue !

En voilà, un que je prendrais bien sous mon aile ! :olala: Si tu as le moindre souci passe par ma boutique :cute: En plus, j'attends un jeune miraculé dans mes liens :angel:

Courage pour ta fiche et pour la moindre question on est là :dreamteam:
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 8:24
Ow il est cute :eyes:

Bienvenue parmi nous petite frimousse toute mimi
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 18:33
Un lien avec Katie McGrath ? JE PRENDS ! xD et plus sérieusement... merci à vous deux :3
Victoire de Mirabel
Cygne
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam, Manon et Blaise
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Crédits : Hippocampe

Rang : Marquise de Mirabel
Métier : Peintre
Situation matrimoniale : Mariée et mère de deux enfants

Jeu 26 Oct - 21:46

Félicitations !

bienvenue à la cour des miracles
Comment te résister hein ? xD

Bravo, tu es le bienvenu à Paris ! Tu peux maintenant aller recenser ton métier ainsi que ton logement si tu en as besoin. Une fois cela fait, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et ta fiche de rp. D’ailleurs, tu peux dès maintenant commencer à rp ! Tu peux rechercher un partenaire par ici. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1