AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Athanase - Plume à louer

Athanase Duplay
Moineau
Pseudo : Atalante
Célébrité : Blake Ritson
Crédits : Atalante

Métier : Écrivain public, faussaire à ses heures perdues
Situation matrimoniale : Marié, père de deux enfants

Dim 22 Oct - 23:55

Athanase Duplay

Besoin de faux papiers ?
Dégage ! Je suis un honnête écrivain désormais !... Enfin, façon de parler...
Prénom(s) : Athanase ◆ Nom : Duplay ◆ Surnom : "l'Éclopé" fait sans doute parti des plus utilisés. Sinon, aucun auquel je ne prête d'importance◆ Date de naissance : 4 avril 1630 ◆ Âge : 37 ans ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◆ Situation matrimoniale : Marié et père de deux enfants◆ Métier : Écrivain public, faussaire à ses heures perdues ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Roturiers ◆ Célébrité : Blake Ritson
Je suis écrivain public non loin du cimetière des Saints-Innoncents. Je peux écrire n'importe quel document pour ceux n'ayant pas cette capacité et peux même rédiger certains documents officiels, sans les signatures des responsables, bien entendu. Quoi que... Il y a quelques années, j'étais passé maître dans l'art des faux documents officiels : actes de naissance, solde, demandes de remboursement... Je suis plutôt douer pour imiter la signature de quelque magistrat ou seigneur et je dois avouer que cette affaire était plutôt lucrative. Mais tout cela est derrière moi désormais. Je suis père de famille et un époux aimant qui ne veut pas de problème. J'ai déjà une jambe à moitié fichue, témoin de mon passé de soldat, et je n'ai pas besoin de difficultés supplémentaires alors si vous voulez des faux, du balais ! ... Enfin, tout dépend du prix que vous seriez prêt à y mettre. Mais je vous préviens, je ne prends généralement de tels risques que pour des amis en qui j'ai pleinement confiance.

Lequel des deux à la plus de pouvoir ? L'épée taille, mutile la chair et vide un ennemi de son sang. Elle intimide et dissuade, assure une sécurité à son porteur. La plume, quant à elle, n'effraie pas un adversaire mais peut faire bien plus de dégâts. Les mots détruisent des réputations, des vies, des royaumes. Équipez-vous de chacune de ces armes et vous survivrez.
Athanase Duplay
Moineau

Dim 22 Oct - 23:58

Vous dictez, je rédige

Les bons comptes font les bons amis
Clients, anciens camarades soldats, encore des clients, amis d'enfance, ennemis jurés, concurrents, toujours plus de clients... Je suis ouvert à tout alors n'hésitez pas à proposer.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Lequel des deux à la plus de pouvoir ? L'épée taille, mutile la chair et vide un ennemi de son sang. Elle intimide et dissuade, assure une sécurité à son porteur. La plume, quant à elle, n'effraie pas un adversaire mais peut faire bien plus de dégâts. Les mots détruisent des réputations, des vies, des royaumes. Équipez-vous de chacune de ces armes et vous survivrez.
Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Lun 23 Oct - 0:53
oh un écrivain !!!! On se trouve une histoire à écrire ? (A)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Adam Beaucieux
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Manon et Victoire
Célébrité : Sam Heughan
Crédits : Hippocampe

Rang : Moins que rien
Métier : Proxénète
Situation matrimoniale : Amant

Lun 23 Oct - 1:02
Manon tiens à son lien avec toi !
Du coup comme j'ai la flemme de rechanger de compte je fait l'interprête xD

Alors alors, Manon se fait passer pour son frère depuis la mort de se dernier (y a un moment déjà) elle aurait pu selon quand est Atha est sorti de prison l'y rencontrer en mode elle arrive pour son premier jour de comédie et c'est pas franchement parfait, il le comprendrait tout de suite parce que depuis un an le géant blond il le connait un peu quand même et que là clairement il est pas dans son état normal. Manon est une âme sensible, elle vient de perdre son dernier parent direct, elle pourrait avoir eu besoin de se confier malgré tout et maintenant qu'il est libre, il pourrait tout à fait l'aider dans les "démarche administrative" on va dire xD

Voilà voilà je sais pas ce que tu en penses mais Manon a grand besoin d'alliés donc bon xD
Athanase Duplay
Moineau

Jeu 26 Oct - 14:11
Lyanna >> Avec plaisir ! Mais n'essaie pas de me voler mon papier ou les pots d'encre, je n'arriverais pas à te courir après avec ma jambe blessée ! Mais Lya peut porter des papiers à l'autre bout de la ville pour le compte d'Atha, il y aurait peut-être moyen de s'arranger. Je ne sais pas si tu as d'autres idées de lien ?

Adam/Manon >> Si j'ai bien compris, Manon et lui se seraient rencontrés en prison (Manon en tant que garde et Atha comme prisonnier) ? En tout cas, s'ils ont sympathisé là-bas, c'est tout à fait faisable qu'Atha s'occupe des "démarches administratives" comme tu dis x) Et puis, écouter les gens lui parler de leurs problèmes ne le dérange pas, c'est pratiquement son métier donc je suis partant !

Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Sam 28 Oct - 19:37
Hello you Wink

#tropdelove Arrow Arrow Arrow Arrow

Je ne suis pas passée par là et c'est une honte !!! grrr Bref, je veux bien un lien trésor :eyes:

Faucon
Multi-compte(s) : Adam et Victoire
Célébrité : Gwendolyne Christie

Rang : Comte d'Adriac puisqu'elle a usurpé l'identité de son frère, Justin.
Métier : Soldat.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Dim 29 Oct - 11:40
Athanase Duplay a écrit:
Adam/Manon >> Si j'ai bien compris, Manon et lui se seraient rencontrés en prison (Manon en tant que garde et Atha comme prisonnier) ? En tout cas, s'ils ont sympathisé là-bas, c'est tout à fait faisable qu'Atha s'occupe des "démarches administratives" comme tu dis x) Et puis, écouter les gens lui parler de leurs problèmes ne le dérange pas, c'est pratiquement son métier donc je suis partant !

Je vois bien le matin où il la voit arriver avec son repas, un peu perdue l'air de rien et plutôt pas rassurée (elle sort de son couvent quoi xD) et puis lui : "Toi t'es pas Justin" où une connerie du genre et elle qui craque xD (du haut de ses 1.9 m xDDDD)
Athanase Duplay
Moineau

Dim 29 Oct - 17:40
Léopoldine > Avec ces gifs, comment veux-tu que nos personnages s'entendent bien ? xD Je n'ai pas trop d'idées de lien par contre, Athanase ne fréquentant pas (ou très rarement) les prostituées, et encore moins celles de la trempe d'Olympe Je ne sais pas si tu as des idées de relations (positives comme négatives) ?

Manon > Mais ce serait tellement son genre ! Il se sentirait mal de l'avoir mise dans un état pareil xD

Manon d'Adriac
Faucon
Multi-compte(s) : Adam et Victoire
Célébrité : Gwendolyne Christie

Rang : Comte d'Adriac puisqu'elle a usurpé l'identité de son frère, Justin.
Métier : Soldat.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Dim 29 Oct - 18:01
Athanase Duplay a écrit:
Manon > Mais ce serait tellement son genre ! Il se sentirait mal de l'avoir mise dans un état pareil xD

Du coup on partirait sur ça ?
Il pourrait pourquoi pas lui donner aussi quelques conseils peut-être du fait qu'il soit ancien soldat (parce que si elle a reçu la même éducation que son frère, c'était y a plus de 20 ans, je pense pas que ce soit encore une très fine lame et elle a pas eu toute la formation militaire, elle connait rien à tout ça en soit et même si Arsène la couve (couvre, pardon je trouvait le lapsus bien placé) voilà quoi ^^'
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Dim 29 Oct - 18:13
Alors, alors j'ai quelques idées de bases pour démarrer on peut gratter tout ça ensemble :cute:
Déjà histoire que je me mette au clair avec tout ça, Atha a fait combien d'années en tant que faussaire avant de se faire attraper ?