AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jean des Loups ◆ N'amusez pas la mort, Ankou saura vous retrouver

Jean des Loups
Nouvel oiseau
Pseudo : Black.Cat
Célébrité : Richard Armitage.
Crédits : à voir.

Métier : Limier de la Cour des Miracles.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Dim 22 Oct - 18:31

Jean des Loups

On les entends, mais on ne les vois jamais dans la nuit, contre le vent,  ils attendent impatients,  fous de rage et d'envie de sang  à l'affût du moindre corps qui s'est affaibli, voici venu le temps où on les revois traîner par ici.
Prénom : Jean. ◆ Nom : Manant, enfant sans père, tu n'as même pas le privilège d'avoir un nom. ◆ Surnom : On te nomme Jean des Loups, car la légende raconte que tu es capables de parler avec ces créatures du malin, cette réputation, c'est ta force, ta fierté, c'est ce qui fait de toi un des membres les plus illustres de la Cour des Miracles. ◆ Date de naissance : Le "Bon" Dieu a voulu que tu ne connaisses même pas ta mère, ta date de naissance est donc un mystère que seul le Seigneur et le Démon doivent connaître. ◆ Âge : Quarante-et-un ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◆ Situation matrimoniale : Marié à toutes les femmes du monde. ◆ Métier : Tu es le Limier de la Cour de Miracle, les ragots racontent que tu es le meilleur maître chien de tout Paris et peut-être même de toute la France, ta meute compte plus de vingt-cinq chiens (et un loup) qui t'obéissent au doigt et à l’œil. ◆ Religion : Catholique par défaut. ◆ Groupe : Miraculés. ◆ Célébrité : Richard Armitage. ◆ Crédits : Répondre ici.
Eh toi ! Mon tout beau, qu'est-ce qui t'amène par ici à une heure pareille ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, cette femme vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! C'est qu'il serait regrettable qu'il arrive malheur à un si charmant visage ! Oh que j'aimerais parfois être un homme, avoir votre force, votre courage... Mais tiens donc toi l'audacieux, si tu te retrouvais face à deux hommes en voulant à ta vie ou à ton argent, que ferais-tu ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, cette femme vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! Ah en voilà un gaillard ! D'ailleurs, mon mignon, c'est que j'en vois passer des visages aussi charmants que le tien mais je ne me souviens pas de toi. Tu viens souvent par ici mon grand ? Je ne sais pas, on pourrait penser que tu nourris de vilaines intentions. Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, cette femme vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit !
- Pierrot ! Mon Pierrot…
- Oui… Euh… Oui Jean !?
- Une des putains que tu aimes tant baiser m’a dit que tu t’étais vanté d’avoir volé le grand Coësre, j’espère que ce n’est pas vrai…
- Non ! Bien sûr que non ! J’devais avoir bu, j’ai dû dire ça pour rire…

Jusqu’ici impassible, tu te levas finalement de ta chaise en froncer les sourcils, puis tu t’approchas lentement du malheureux avant d’une main sur son épaule tremblotante. P’tit Pierrot n’était pas un illustre inconnu pour toi, il était entré à la Cour des Miracles alors qu’il n’était encore qu’un enfant, tu l’avais vu grandir, tu l’avais même formé… Malheureusement les preuves que tu avais accumulé contre lui étaient accablantes et tu savais très bien que voler Jean Sansdieu était puni par la mort. Le pauvre Pierre le savait également, mais il semblait encore avoir un petit peu d’espoir, peut-être pensait-il que tu allais le laisser partir au nom de vos longues années d’amitié.

- Tu es donc innocent ?
- Oui... ! Oui ! J’te le promet Jean !
- Il n’est de pire crime au monde…

En entendant cela et en voyant-ton regard, le malheureux laissa couler quelques larmes de désespoir avant de prendre ses jambes à son cou, de quitter la taverne dans laquelle vous vous trouviez et de s’enfuir dans les rues de Paris. Pas pressé tu te contentas d’avancer vers la porte d’entrée et de siffler à deux reprises… Là une meute de chiens, plus féroce les uns que les autres quitta la ruelle adjacente afin de courir après le condamné à mort. Judas arriva rapidement à sa hauteur et lui sauta sur le dos de Pierrot afin de le faire tomber et de lui mordre la nuque ! En voyant cela, les autres molosses se jetèrent sur leur proie pour la déchiqueter.

Ce spectacle horrible, terrifiant pour le commun des mortels ne te choqua pas pour un sou, après tout tu étais le Limier de la Cour des Miracles, c’était quelque chose tout ce qu’il y a de plus banal pour toi… Toi qui avait été abandonné par ta putain de mère alors que tu n’avais même pas quatre ans… Toi l’enfant qui avait grandis dans la forêt au milieu des loups et qui avait appris à « parler » leur langage bien avant d’apprendre celui des humains… Toi qui avait fini quitter la nature pour directement entrer dans la Cour des Miracles. En vérité ton Histoire avait quelque chose d’exceptionnelle et de magique, mais elle avait surtout fait de toi une bête sans cœur, un homme uniquement intéressé par l’argent, le sexe et la bagarre… Et c’était sans doute pour cela que tu étais devenu l’un des rares et des meilleurs amis du grand Coësre, qui était d’ailleurs comme un véritable grand-frère pour toi qui n’a qu’une
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici.

JEAN DES LOUPS

En ces temps incertains ou nul n'est à l’abri que vous soyez vilains, chevaliers ou bandits, méfiez vous des loups, du malin, de sa ruse... Que résonnent les peaux, le cordes, les cornemuses !  

Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Dim 22 Oct - 18:32
Bienvenue! Very Happy

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Victoire de Mirabel
Cygne
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam et Manon
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Crédits : Hippocampe

Rang : Marquise de Mirabel
Métier : Peintre
Situation matrimoniale : Mariée et mère de deux enfants

Dim 22 Oct - 18:35
OH MON DIEU !

Richard Armitage... :olala: :olala: :olala: :olala: :iheartu:

Je t'aime ! :iheartu: Non... Je suis une femme mariée et respectable... Mais

Bienvenue en tout cas ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :cutelove:
Da-Xia Lee
Hibou
Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil
Multi-compte(s) : Aucun en vue...Pour le moment
Célébrité : Zhu Zhu
Crédits : http://ceresandcoatlicue-avatar.tumblr.com & Perséphone

Rang : La presque-Reine des Bas-Fonds de Paris, meurtrière et conseillère du Roi de Thunes.
Métier : Assassin et presque Reine de la Cour des Miracles. Ancienne fille de joie à la Maison Sophie.
Situation matrimoniale : Favorite du Grand Coësre.

Dim 22 Oct - 18:36
Laisse toi tenter Vickyyyy! #petitdiablequichuchoteàloreille xD

Mais d'accord avec toi :lick: :cil: :eyes: :iheartu:

☆☆☆YOU never know how strong you are until being strong is YOUR only choice.
Sophie de Mecquenem
Cygne
Pseudo : Ellina.
Célébrité : Maddison Jaizani
Crédits : fassophy

Situation matrimoniale : Fraîchement mariée.

Dim 22 Oct - 19:19
En effet, très bon choix d'avatar !
Bonne rédaction à toi. (:
Esmée "L'Égyptienne"
Hibou
Pseudo : Tevinter
Célébrité : Clara Paget.
Crédits : Hippocampe.

Rang : Bohémienne, Égyptienne, tant de noms infamants qui font d'elle une fille de la fange et des bas-fonds.
Métier : Mercenaire, assassin, voleuse. Elle est une miraculée du bout des ongles à la racine des cheveux.
Situation matrimoniale : Célibataire, mère de deux enfants.

Dim 22 Oct - 19:20
Bienvenue par ici, avec ce personnage qui promet :angel:
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien !

Lyanna Montfaucon
Hibou
Pseudo : Serindë
Multi-compte(s) : Le très viril traqueur des rues
Célébrité : Maisie Williams
Crédits : peculiar soldat

Âge : Dix-neuf ans normalement pour autant que l'ivrogne qui l'a récupéré se soit souvenu de la bonne année.
Rang : La racaille des catacombe de Paris ni plus ni moins
Métier : Une excellente petite voleuse, la garce.
Situation matrimoniale : Célibataire

Dim 22 Oct - 23:45
Richard ** Deviens mon papa :eyes:

Autemant bienvenue très cher !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Léopoldine Derosier
Hibou
Pseudo : QueenSigyn
Multi-compte(s) : Dites non à la schizophrénie
Célébrité : Laura Haddock
Crédits : © QueenSigyn (avatar) ; © PETULIA (sign) ; © tumblr (gifs)

Rang : L'Olympe, courtisane la plus en vue de Paris, débauchée aux allures de grande dame, moins que rien qui tient pourtant le monde entre ses mains
Métier : Prostituée à la maison Sophie, reine parmi les catins
Situation matrimoniale : Fiancée au tout Paris, éternelle célibataire

Lun 23 Oct - 1:06
Voilà un personnage qui promet d'être intéressant ! :olala:
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de cette fiche :angel:

Faucon
Pseudo : Sweety
Célébrité : Evan Williams
Crédits : Coatlicue

Rang : Chevalier du Guet, duc de Noailles.
Métier : Soldat
Situation matrimoniale : Son coeur appartient en secret à Alexandre du Vernay

Mar 24 Oct - 8:27
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1