AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

idée de perso

Redem
Invité
Dim 22 Oct - 6:05
J'ai une petite idée de personnage, mais je me demandais un peu si ça marchait avec le contexte du forum ou si des gens aimerait bien interagir avec ce perso ou avoir des liens avec. J'imaginais un peu un perso du genre investigateur ou détective (je regarde encore ce qui serait l'équivalent au XVIIe siècle) qui fouille un peu dans les affaires de tout le monde.
Adam Beaucieux
Hibou
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Manon et Victoire
Célébrité : Sam Heughan
Crédits : Hippocampe

Rang : Moins que rien
Métier : Proxénète
Situation matrimoniale : Amant

Dim 22 Oct - 11:26
Bonjour Redem !

Alors déjà, pour ce qui est des équivalence tu les as dans notre annexe dédiée au groupe des soldats Wink

Ensuite je t'invite à regarder le pv d'Arsene qui pourrait bien te plaire !

Désolée du temps de rep je crois qu'on t'a pas vu !

A très vite !
Redem
Invité
Dim 22 Oct - 16:07
Je peux changer l'avatar du PV?
Ariane Langlois
Moineau
Pseudo : Shury
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédits : Shury

Rang : Bourgeoise Marchande
Métier : Apothicaire/Soigneuse "Sorcière"
Situation matrimoniale : Veuve

Dim 22 Oct - 16:26
Coucou !

Alors, comme il est dit tous les avatars sont négociables, donc tu peux nous proposer de nouveaux visages en sachant que nous avons le droit d'avoir un avis ou d'y apposer un véto si cela ne nous plaît guère pour le personnage.
Redem
Invité
Dim 22 Oct - 16:31
J'aimerais bien Peter Capaldi (je m'arrangerais pour que la croix que l'on voit dans the musketeer soit pas visilbe), mais je suis ouvert aux suggestions
Manon d'Adriac
Faucon
Pseudo : Hippocampe
Multi-compte(s) : Adam et Victoire
Célébrité : Gwendolyne Christie
Crédits : Hippocampe

Rang : Comte d'Adriac puisqu'elle a usurpé l'identité de son frère, Justin.
Métier : Soldat.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Dim 22 Oct - 16:42
Coucou c'est re Adam enfin moi quoi xD

Alors désolée mais l'avatar que tu suggères ne va pas être possible ^^' J'ai rien contre Peter c'est pas la question mais simplement il ne correspond pas à Arsène, il fait trop délicat et vicieux alors que Flynn si on l'a choisi c'est qu'il avait un peu cette bonne bouille de bourrin malin mais bourrin quand même quoi ^^"

Après pour ce qui est de te donner d'autres suppositions je sais pas trop, tu aimerais quoi du coup ?

Par contre, juste un détail mais un bonjour, un merci ou un s'il te plait se serait pas mal. On prend le temps de toujours répondre à tout le monde dans les meilleurs délais possibles et avec courtoisie, mais on est pas dans un rapport client-commerçant, personne n'est roi ici (pas même moi ! xD)

Bisous ! :chlo:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1